Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 23/04/19

Une deuxième rune mystérieuse a été activée à Loot Lake sur Fortnite

Shares
Une deuxième rune mystérieuse a été activée à Loot Lake sur Fortnite

Des joueurs viennent de découvrir qu'une seconde rune s'est activée en plein milieu de Loot Lake sur la nouvelle plateforme sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Est-ce que la Saison 9 de Fortnite Battle Royale proposera-t-elle un événement majeur dans le jeu, tel que le crash d'une météorite de la Saison 4 ou le lancement tristement célèbre d'une fusée ?

Depuis que les sites de fouille ont commencé à apparaître autour de la carte Fortnite, quelques indices ont été révélés sur ce qui se trouve sous la surface.

Le site de Dusty Divot a révélé une énorme ancre de pirate en métal et des os de dinosaures, alors que le site de Loot Lake consiste en quelque chose de complètement différent.

Publicité

Le 17 avril, la construction de Loot Lake était terminée en dévoilant une immense porte en métal avec quatre emplacements mystérieux. Une rune est apparue au-dessus de l'une des machines de Loot Lake, où les joueurs doivent infliger des dégâts pour pouvoir déplacer l'objet mystique dans sa fente.

La deuxième rune est apparue le 23 avril, mais cette fois, elle est tout simplement tombée en place. Une vidéo de la deuxième activation des runes a été postée sur Twitter par iScenario :

Le véritable objectif des runes n’a pas été révélé, mais nous pensons qu’elles pourraient indiquer un événement qui changera la carte de Fortnite Battle Royale à la Saison 9.

Il reste encore deux runes à placer à Loot Lake et nous espérons que la dernière rune donnera le coup d'envoi à un événement en jeu.