Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/07/18

Le deuxième planeur légendaire de Fortnite débarque prochainement en jeu

Le deuxième planeur légendaire de Fortnite débarque prochainement en jeu

Selon les fichiers de jeu qui ont fui, un tout nouveau planeur légendaire arrive bientôt dans la boutique de Fortnite : Battle Royale.

Appelé "Laser Chomp", le planeur rejoint le "Dragon Royal" comme les deux seuls dans le jeu qui sont de rareté légendaire.

Publicité

L'image, le nom et la rareté du Laser Chomp ont été divulgués par fnbr.co, une base de données des divers articles cosmétiques et émotes de Fortnite.

Ce planeur et pleins d'autres skins arriveront avec la mise à jour v5.1.0.

fnbr,co

Il a été annoncé séparément comme un article à venir par Fortnite INTEL, qui a sorti une image du planeur.

Le laser Chomp dispose d'un grand requin blanc avec un émetteur laser rouge attaché à la tête et au corps. Bien que le prix de ce planeur n'ait pas encore été annoncé ou fuité, tous les articles légendaires ont tendance à coûter 2 000 V-Bucks, ce qui équivaut à 20 euros.

Cependant, on ne sait pas encore quand cet article sera réellement publié dans la boutique, bien qu'il ne devrait pas y être trop longtemps après le lancement de la mise à jour v5.1.0.

Publicité

Le Dragon Royale effectue des mouvements et des sons profondément tonitruants au déploiement, beaucoup s'attendent à ce que ce nouveau planeur ait des animations distinctes, susceptibles d'impliquer le laser attaché.

fortniteskins.net

Le concept d'utiliser des requins avec des lasers attachés à leurs têtes n'est pas exactement l'idée même de Fortnite, comme tous ceux qui ont regardé les films Austin Powers : International Man of Mystery et Austin Powers : Goldmember vous le diraient.

L'antagoniste des films, connu sous le nom de Dr. Evil, avait un penchant pour l'utilisation de requins équipés de laser comme moyen de torturer et d'éliminer ses ennemis et ses victimes, comme on peut le voir dans les clips fournis ci-dessous.

Qui aurait pensé à l'époque que l'un des jeux vidéo les plus populaires de l'histoire transformerait la vision malveillante du Dr Evil en un dispositif de planeur animé ?