Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 13/06/18

La deuxième partie du Fortnite Pro-Am remportée par Kinstaar après un duel épique face à Ninja

1.2K
Shares

Depuis plusieurs mois, Kinstaar est devenu une personnalité importante de l'e-sport Fortnite. Le Suisse est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde.

Il s'est fait connaître pour la première fois lorsqu'il était chez Oserv. A cette époque, son équipe était allée chercher le titre de la Lyon Esport.

Publicité

Après cette bonne performance, l'équipe a rejoint la Team Solary. Yoshi a quitté le roster compétitif et a été remplacé par adz. Suite à ce changement, les Solary ont remporté facilement la Dreamhack Tours.

Toutes ces bonnes performances combinées à un niveau individuel impressionnant ont permis à Kinstaar d'obtenir une importante notoriété.

Une telle notoriété qui lui a permis d'être invité à l'E3 pour tournoi Fortnite Pro-Am. Après des semaines d'attente, il a finalement appris qu'il allait faire équipe avec combattant de MMA, l'Américain de 23 ans Sean O'Malley.

Kinstaar et son duo se sont donc rendus à Los Angeles pour le tournoi. A noter que le binôme faisait partie des favoris du côtés des bookmakers, les jugeant parmi ceux ayant le plus de chances de remporter le titre.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kinstaar a fait honneur à son statut. Il a commencé fort en obtenant un top 2 lors de la game solo. 

Durant la deuxième game, le binôme est allé chercher la Victoire Royale. Une victoire impressionnante étant donné qu'il a effectué 10 kills. Parmi eux, l'élimination de Gotaga, Skyyart et pour le dernier kill, Ninja. Vous pourrez revivre la fin de la game ci-dessous.

Read more about:
Kinstaar, Ninja

Comments

Sort by

You must login or signup to leave a comment

You will be redirected back to leave a comment after.

Dexerto Récents