Fortnite

Deux packs de cosmétiques disparaissent bientôt de la boutique Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Découvrez quand le pack Fortnite Légendes polaires et le pack de démarrage Wavebreaker quitteront la boutique afin que vous puissiez les mettre en main avant qu'ils ne disparaissent.

Epic a publié plusieurs packs de skin à travers l'histoire de Fortnite. Ils viennent tous avec plusieurs tenues et cosmétiques supplémentaires ou une seule tenue et quelques V-Bucks.

Les packs de démarrage et les packs ont tourné dans et hors du magasin Fortnite à l'exception du pack Darkfire. Celui-ci est également disponible dans des emplacements physiques et semble rester plus longtemps que les autres.

Le pack Fortnite le plus récent était le pack Légendes polaires, qui comprenait le Devourer, Frozen Nog Ops et Poicaille glacé. Selon le leaker @itsarkheops, le pack Légendes polaires quittera la boutique le 13 janvier.

Via @itsarkheops

Arkheops revendique la source de ces informations en tant que boutique Nintendo Switch. Le pack Légendes polaires et le pack de démarrage Wavebreaker seront en vente jusqu'au 13 janvier et 11 février, respectivement.

Si ces informations sont exactes, vous n'avez que quelques jours de plus pour acheter le pack Légendes polaires si vous êtes intéressé.

Le pack Darkfire, d'autre part, n'a pas de date de fin associée. Comme nous l'avons indiqué, cet ensemble est disponible à l'achat dans les magasins physiques, ce qui signifie qu'il pourrait avoir une durée de vie plus longue que certains des autres packs que nous avons vus.