Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/09/19

Fortnite : Deux nouvelles pioches ont été désactivées à cause d'un énorme bug de dégâts

Fortnite : Deux nouvelles pioches ont été désactivées à cause d'un énorme bug de dégâts

Les joueurs ont trouvé un bug où deux nouvelles pioches infligeaient des dégâts incohérents aux joueurs et aux structures dans la mise à jour 10.30 de Fortnite.

Publicité

Les pioches sont un autre type de cosmétique que les joueurs peuvent utiliser pour exprimer leur personnalité. Vous pouvez gagner des cosmétiques en complétant des missions, en débloquant des niveaux du passe de combat ou en les achetant via la Boutique d’objets.

Bien que les pioches soient généralement utilisées pour collecter des matériaux, elles peuvent également être utilisées comme une arme pour achever un ennemi ou pour quand vous n'avez pas d'arme à feu. Les pioches enlèvent 20 points de vie aux joueurs et jusqu'à 100 pour collecter des matériaux.

Publicité

HYPEX, l’un des leakers, a été l'un des premiers à signaler que deux pioches du mode Battle Royale infligeaient plus de dégâts qu’elles ne le sont supposées.

"La pioche a un bug, elle peut enlever :

- 50 dans le corps

- 85 dans la tête

- 80 aux constructions"

Plus tard, deux pioches ont été désactivées, très probablement à cause des points de dégâts infligés qui étaient incorrects.

Publicité

Epic Games affirme que les deux pioches reviendront avec la prochaine mise à jour, la 10.40, dont la sortie est prévue vers le mardi 17 septembre.

Lire plus sur :
Fortnite Skins