Fortnite

Deux nouveaux pouvoirs de super-héros à venir rapidement sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La saison 4 de Fortnite pourrait être la saison la plus active du chapitre 2 du point de vue du développement. Nous recevons des changements importants toutes les deux semaines, notamment de nouveaux boss, de nouveaux objets ou capacités, et même des changements de carte.

Cette semaine, la mise à jour 14.30 est arrivée dans le jeu.

Advertisement

Le mineur de données Fortnite, Hypex, a publié deux capacités divulguées sur Twitter, appelées «Fire Ball» et «Fire Jump». Celles-ci sont probablement liées aux «particules» divulguées que d'autres mineurs de données ont trouvées dans les fichiers du jeu la semaine dernière.

La fuite précédente avait les particules connectées à un caractère avec le nom de code «Cherry». Ce nom ne signifie rien d'autre que la première lettre : C. Lorsque les fans combinent toutes les fuites récentes avec la couverture d'une bande dessinée croisée Marvel / Fortnite inédite, cela les a amenés à croire que Captain Marvel pourrait arriver sur le jeu dans un proche avenir.

Advertisement

Bien sûr, une capacité dans Fortnite ne signifie pas que le personnage correspondant entrera immédiatement. Nous avons déjà des capacités pour Venom et Black Panther dont aucun n'a de skins ou de boss dans Fortnite.

On pourrait également voir les nouveaux pouvoirs en mode Marvel Knockout. Cela semble être l'espace de test des capacités avant qu'elles n'entrent dans les modes de base - comme on le voit avec la capacité Marteau de Thor et celle de Storm.

Pour l'instant, nous ne pouvons que spéculer en attendant d'en savoir plus.

Advertisement

Nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus à ce sujet, notamment si une nouvelle ville ou un nouveau boss venait à faire son apparition sur la map de Fortnite Battle Royale.