Les deux mascottes de la communauté Fortnite sont enfin réunies

Les deux statues de pierre qui se font face sur Fortnite se sont enfin retrouvée.

Depuis le début de la Saison 8 du battle royal d’Epic Games, deux grandes statues de pierre se font face non loin du volcan, séparées par un torrent de lave qui semble infranchissable.

Très vite, la communauté s’est liée d’affection avec ces deux “Golems” et leur histoire d’amour qui a progressé au cours de la saison, évoluant à chaque fois un peu plus lors des mises à jour.

Les deux statues séparées par la lave.

En effet, à chaque mise à jour, les deux mascottes se rapprochaient de plus en plus. Tout le monde attendait donc qu’elles soient enfin réunies après tant de temps passé loin l’une de l’autre.

Et c’est enfin arrivé. Les deux statues sont enfin ensemble, assises à côté de la rivière de lave comme l’a montré l’utilisateur Reddit bennettboy199 dans une publication.

Le couple de pierre est enfin ensemble !

Cette petite histoire n’a sans doute rien à voir avec les événements annonciateurs de la prochaine saison qui sont entrain de se produire sur la carte, mais cela n’a pas empêché les fans d’y prêter beaucoup d’attention.

On espère que les développeurs d’Epic Games continueront de faire vivre ainsi la carte du battle royale et que le couple restera longtemps ensemble malgré l’éruption imminente du volcan. 

À Propos De L’Auteur