Deux joueurs sanctionnés pour triche lors du Fall Skirmish de Fortnite

Gaston Cuny

La sentence d’Epic Games vient de tomber, deux joueurs ont été sanctionnés pour triche suite à la première semaine du Fall Skirmish.

Epic Games n’a pas voulu laisser passer un tel événement. Lors de la première semaine de compétition du Fall Skirmish la semaine dernière, Nate Hill et FunkBomb ont fait équipe pour le tournoi qui était en Duo.

Alors que FunkBomb était éliminé, il se serait rendu sur le stream officiel pour donner des informations sur les adversaires à Nate Hill qui était encore dans la partie.

Epic Games a donc bien considéré cela comme de la triche et a récemment sévi. Retrouvez ci-dessous le message qu’a reçu Nate Hill à ce sujet :

“Le coéquipier et le bénéficiaire [Nate Hill] seront suspendus immédiatement de participer à tous les Fall Skirmish Trials et Skirmishes jusqu’à la conclusion de la suspension le 11 octobre.

[Nate Hill restera] un membre du club Dusty Dogs et restera éligible aux récompenses de club du Fall Skirmish.

FunkBomb est exclu de Dusty Dogs immédiatement et ne sera pas éligible pour les récompenses de club mais pourra participer au tournoi à la TwitchCon.”

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].