Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/07/18

Deux joueurs ont transformé la map de Fortnite en désert

Deux joueurs ont transformé la map de Fortnite en désert

Un compte Twitter très populaire, nommé @TwoEpicBuddies, qui est à l'origine de nombreuses fuites sur les mises à jour de Fortnite, avait publié une image de la carte de Fortnite dans le désert.

Ce lundi 9 juillet, les deux créateurs de TwoEpicBuddies ont publié une image de la carte de Fortnite recouverte de sable. La toile s'est rapidement emballé, ce compte Twitter étant connu pour relayer des informations qui s’avèrent très souvent vraies.

Publicité

Plus tôt dans la journée, nous avons posté plusieurs articles qui relatent toutes les fuites de la saison 5 : l'apparition d'une diligence sur la map, un message transmis près du Durrr Burger dans un désert près de Los Angeles puis la publication d'une image de la map ensablée.

Il s'avère que la publication du biome désert n'est qu'une intox. Les gérants de TwoEpicBuddies se sont amusés à re-texturiser la carte en utilisant des éléments de Sauver le Monde.

@TwoEpicBuddies

Publicité

Cependant, le résultat est plutôt cool, ils ont posté une vidéo sur leur chaîne "DieBuddiesZocken" où ils font une partie avec les textures du désert. Voilà un petit aperçu de comment la carte de Fortnite pourrait évoluer avec la saison 5 !

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5