Fortnite

Deux joueurs ont contourné les règles pour éliminer un pro lors de la DreamHack Winter sur Fortnite

par Gaston Cuny
DreamHack

Partager


Deux joueurs ont fait équipe lors de la LAN DreamHack Winter qui se déroule dans le mode Solo sur Fortnite Battle Royale, afin d'éliminer un joueur professionnel.

Alors que les premières phases qualificatives de la DreamHack Winter se déroulant en Suède viennent de débuter ce vendredi, les administrateurs du tournoi ont déjà dû exclure deux joueurs de l'événement pour comportement intolérable.

Publicité

Alors que les joueurs tentent de se qualifier pour le prochain tour de la LAN qui servira à atteindre la finale et du cashprize, certains joueurs ont dû s'y prendre à deux pour éliminer un certain joueur professionnel récemment arrivé chez Luminosity Gaming, Khuna.

Nous pouvons clairement voir sur cet angle que deux joueurs attendaient Khuna dans la même ligne, sans se tirer dessus. Ceci est donc clairement considéré comme du "teaming" (faire équipe), qui est complètement interdit sur Fortnite.

Publicité

DreamHack a depuis pris la logique décision de disqualifier les deux joueurs concernés.

"Nous avons enquêté sur ce cas et avons disqualifié les personnes en question pour collusion. Nous allons continuer de garder un œil sur cela et d'enquêter sur des comportements suspicieux."

Publicité

Malgré cet incident, nous espérons tout de même que Khuna réussira à se qualifier pour les prochains tours de cet événement et que cela n'aurait pas influé sur son résultat final.