Fortnite

Deux joueurs battent le record du monde d'éliminations en une partie de Duo sur Fortnite PC

par Gaston Cuny

Partager


Deux nouveaux joueurs viennent de battre le record du monde d'éliminations en Duo sur PC qui datait de presque un an sur Fortnite Battle Royale.

Alors que le record du monde d'éliminations en Duo sur PS4 est détenu par NICKMERCS et NioiLy (46 éliminations) depuis le 30 janvier 2018, le record PC était détenu par deux duos : Baldy & WizKay et FunkBomb et Nagezz (41 éliminations).

Et sans grande surprise, ce dernier record a finalement été battu suite à la dernière mise à jour qui donne un avantage considérable aux slayers qui ont le luxe d'obtenir 50 points de vie directement après une élimination, comme lors des tournois.

Publicité

Les joueurs perdent donc moins de temps à se soigner et peuvent se concentrer bien plus sur les éliminations et un possible record du monde. Tout récemment, Criz et Gator ont donc réalisé 42 éliminations soit l'équivalent de 21 équipes éliminées à deux.

Criz était en live lors de cet exploit où il a réalisé 26 éliminations et son coéquipier Gator, 16.

Regardez World Record Duo 42 de Criz sur www.twitch.tv

Publicité

Vous pouvez toujours consulter l'intégralité des records du monde sur les différentes plateformes de jeu sur notre article dédié !