Deux francophones accrochent le podium des FNCS Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Deux francophones accrochent le podium des FNCS Fortnite Saison 6

Publié le: 31/May/2021 13:28

by Gaston Cuny

Partager


Accompagnés d’un double champion des FNCS, TaySon, deux joueurs francophones se sont hissés sur la dernière marche du podium de ces FNCS.

Nathan “Nayte” Berquignol et Jérémy “4zr” Dang sont les seuls joueurs francophones à avoir atteint le Top 3 sur cette grande finale des Fortnite Champion Series pour la Saison 6 du Chapitre 2.

Ils étaient accompagnés d’un joueur Solvène plein d’expérience avec deux trophées des FNCS à son actif, Tai “TaySon” Starčič. Ils ont montré une régularité exemplaire sur les douze parties de ce week-end.

Instagram @nayte.kun
Nayte et 4zr sont les joueurs Fortnite francophones les plus performants de cette saison.

Au final, ils peuvent se partager 135 000$ à 3 au terme d’une saison bien remplie.

Publicité

Niveau francophone, on retrouve Andilex, Snayzy et xsweeze qui se placent à la septième position. C’est sûrement un peu décevant pour l’un des trios les plus réguliers d’Europe qui espérait bien mieux, mais la performance reste plus que correcte et ils arrivent à empocher 75 000$.

L’une des surprises de ce week-end nous vient de Jules, Sunddely et zeykoo qui ont réussi à se hisser dans le Top 10. Ce jeune trio francophone a montré de belles choses en demi-finale et sont récompensés avec une très bonne place lors de cette grande finale avec un gros bonus de 30 000$.

Publicité

Pas loin derrière eux, on peut saluer le comeback de Floki, Clement et Decyptos qui étaient en difficulté lors du premier jour (TOP 25) pour finalement remonter jusqu’à la 12e place ce dimanche soir avec une jolie régularité.

Cela nous promet désormais des FNCS All-Star intéressants avec des épreuves assez différentes de ce que l’on peut voir d’habitude.

On vous donne donc rendez-vous du 23 au 26 juin pour une nouvelle compétition avec 3 millions de dollars à gagner pour les participants qui y seront invités !