Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/06/19

Deux armes populaires pourraient bientôt revenir dans Fortnite Battle Royale

Shares
Deux armes populaires pourraient bientôt revenir dans Fortnite Battle Royale

Les fans de Fortnite Battle Royale auraient peut-être pensé qu'il n'y avait aucune chance que le revolver ou le fusil lourd soit disponible dans la Saison 9 après avoir été retirés, mais il y a deux indices suggérant qu'ils reviendront le plus tôt possible. 

Publicité

Epic Games a modifié la liste des armes et objets disponibles à de nombreuses reprises depuis la sortie du jeu en septembre 2017, mais on sait également qu'ils ont laissé tomber quelques allusions sur ces changements avant qu'ils ne se concrétisent.

Cela semble être également le cas avec la saison 9, car le développeur aurait peut-être laissé tomber des allusions sur le retour des deux armes sous une forme ou une autre.

Epic Games

Publicité

Tout d’abord, il convient de mentionner que le fusil à pompe lourd - qui avait été implanté dans le patch 7.30 - figure en fait dans le matériel promotionnel publié par Epic au tout début de la saison 9. 

Cela laisse penser que le fusil de chasse est en effet prêt à faire son retour dans un avenir proche, mais ce n’est pas la seule source d’indices que les fans doivent garder à l’esprit. En fait, l’équipe de développement de Fortnite a également bricolé les statistiques du revolver, ce qui était typique dans le processus de retour d’une arme dans le passé. 

u/Lightning_Splash

Publicité

L'image ci-dessus a été publiée dans le subreddit de Fortnite BR par Lightning_Splash et suggère que la vitesse de tir du revolver a été modifiée pour lui donner un léger buff, bien que l'arme ait été retirée depuis le patch 5.40. 

Elle était auparavant de 0,9 et a été augmenté à 1,2. L'autre statistique qui a été améliorée est le temps de rechargement. Ce temps était de 2,2 secondes, mais a été réduit à seulement 2,0 secondes. Bien que ce ne soient pas deux éléments de preuve concrets qui confirment catégoriquement leur retour, cela contribue toutefois à augmenter les chances que cela se produise dans un avenir proche. Reste à savoir si Epic Games le fera ou non.