Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 16/06/18

Des détails sur les prochains modes temporaires de Fortnite ont fuité : Terrain de Jeu, Final Fight, Score Royale

Des détails sur les prochains modes temporaires de Fortnite ont fuité : Terrain de Jeu, Final Fight, Score Royale

Les modes temporaires sont un très bon moyen pour les développeurs de Fortnite Battle Royale de varier l'expérience de jeu et de tester de nouvelles choses.

Chaque semaine depuis la sortie de Fortnite Battle Royale ou presque, nous avons eu droit dans le jeu à un, voir des, nouveau mode temporaire. Si certains d'entre eux sont depuis tombés dans l'oubli, d'autres ont été particulièrement appréciés par la communauté, comme le 50v50 par exemple, au point que celle-ci aimerait les voir arriver comme modes permanents.

Publicité

D'autres joueurs regrettent cependant qu'Epic Games ait tendance à faire revenir régulièrement les même modes avec quelques modifications. Ceux-ci seront donc ravis de voir que nous risquons bien de voir arriver ces prochaines semaines des modes totalement inédits.

Commençons par un mode particulièrement attendu par les fans, et notamment les joueurs compétitifs, le Terrain de Jeu (Playground en anglais), qui avait déjà été annoncé par les développeurs il y a quelques semaines.

Publicité

Ce mode temporaire sera en effet le premier pas vers les Parties Personnalisées qui seront indispensables pour qu'un vrai circuit compétitif professionnel soit mis en place sur Fortnite. Jusqu'à présent, nous savions qu'il s'agira d'un mode d'entraînement où vous réapparaîtrez après chaque mort et où les matériaux seront disponibles en plus grand nombre.

Mais le compte Twitter spécialiste en datamining sur Fortnite, @FNBRLeaks, a découvert plus d'informations à son propos dans les fichiers du jeu, même si aucune date de sortie n'est pour le moment disponible.

"Mode temporaire : Terrain de Jeu

Description : Construisez et battez vous avec vos amis !

Amusez vous : Le mode Terrain de Jeu a pour but que les amis traînent ensemble et s'amusent sur l'île Battle Royale.

Entraînez vous : Essayez de nouvelles armes et nouveaux objets ou organisez des batailles contre vos amis.

Construisez : La collecte de ressources est facile dans ce mode, essayez donc de construire d'énormes structures !"

Publicité

Ce n'est cependant pas la seule trouvaille de @FNBRLeaks qui a également trouvé la trace de deux modes temporaires totalement inédits : Final Fight (littéralement Combat Final) et Score Royale, à nouveau sans date de sortie.

"Mode temporaire : Final Fight

Battle Royale avec un changement : Final Fight se joue comme un battle royale standard jusqu'à ce que le compteur final démarre.

Moment de décision : Lorsque le compteur final démarre, chaque équipe doit prendre une décision qui passe ou qui casse... attaquer ou défendre ?

Survivez au Combat Final : L'équipe avec le plus de joueurs en vie à la fin du compteur final remporte le match !

Le mode temporaire est disponible en 8 équipes de 12, 5 équipes de 20 et 2 équipes de 50."

"Mode temporaire : Score Royale

Description : Une toute nouvelle façon de remporter la Victoire Royale, ce mode récompense les joueurs qui aiment explorer et rechercher du loot. Gagnez des points en ouvrant des conteneurs de loot, en utilisant des objets à récolter et en éliminant d'autres joueurs. Le premier joueur à atteindre la limite de score gagne !

Informations de l'écran de chargement :

Gagnez en explorant : Les conteneurs rares de loot comme les Lamas et les Largages de Ravitaillement donnent le plus de points !

Gagnez en survivant : Plus longtemps les joueurs restent en vie, le plus de points ils gagnent.

Gagnez en vous battant : Parfois, les joueurs ennemis doivent juste être renvoyés dans le lobby...

Le mode temporaire est disponible en : Solo, Duo et Squads.

Vous gagnerez des points grâce aux : éliminations, ouvertures de coffres, ouvertures de boîtes de munition, ouverture de Largages de Ravitaillement, loot de Lamas, objets récoltés (Pommes/Champignons).

Bonus de survie toutes les 5 minutes."