Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/04/19

Des détails sur le fonctionnement des vans de réapparition de Fortnite ont été découverts

Shares
Des détails sur le fonctionnement des vans de réapparition de Fortnite ont été découverts
epic games

Depuis maintenant un certain temps, des vans de réapparition sont répartis un peu partout sur la carte de Fortnite, mais ils sont pour le moment totalement inutiles. Cependant, il semblerait que l'on ait découvert comment ils vont fonctionner.

Publicité

Cela fait plusieurs semaines que le fameux système de réapparition d'Apex Legends devrait faire son apparition sur Fortnite, mais à part la présence de nombreux vans, rien de concret n'est encore arrivé sur le jeu.

Le mineur de données Lucas7yoshi_ a découvert dans les fichiers du jeu, comment devrait fonctionner les vans de réapparition pour faire revenir à la vie des joueurs.

• Lire aussi : Une technique parfaite pour prendre le tremplin horizontalement sur Fortnite

Publicité

Nombre de matériaux à donner : 100
Nombre de munitions à donner : 75
Matériaux à donner : Bois
Munitions à donner : Moyenne (munitions de fusil d'assaut)
Arme à donner : Fusil d'assaut ordinaire
Redémarrage membres de l'escouade
Redémarrage
Rechargement

Pour résumer, pour pouvoir réanimer des coéquipiers, chaque van de réapparition devrait avoir des exigences précises, mais qui devraient varier d'un van à un autre.

Le type de matériaux à donner pourrait changer (Brique, Métal ou Bois), ainsi que les types de munitions (munitions de fusil à pompe, sniper...) et également l'arme demandée.

epic games
Il y a des vans de réapparition répartis un peu partout sur la carte.

• Lire aussi : Un nouveau site de construction a été découvert sur Fortnite

Les vans semblent avoir une période de "redémarrage", ce qui pourrait signifier qu'une autre équipe qui souhaiterait réanimer un joueur, devrait attendre avant que le van soit de nouveau utilisable.

Nous vous rappelons que cela n'est qu'une fuite, et que rien d'officiel sur le fonctionnement des vans n'a encore été communiqué, mais cela nous donne une idée globale du fonctionnement de ce nouvel ajout.

Publicité

En attendant que les vans de réapparition soient utilisables, découvrez la toute nouvelle arme de Fortnite, l'arc explosif qui a été ajouté lors de la sortie de la mise à jour de contenu 8.20.