Le destin cruel de Solary Airwaks et Nikof en finales des qualifications à la Coupe du Monde Fortnite Duo - Dexerto.fr
Fortnite

Le destin cruel de Solary Airwaks et Nikof en finales des qualifications à la Coupe du Monde Fortnite Duo

Publié le: 22/Avr/2019 10:20 Modifié le: 22/Avr/2019 10:21

by Nicolas Vittoz

Partager


Le sort s’acharne sur les joueurs Fortnite Solary dans ces qualifications à la Coupe du Monde, après le solo c’est en duo qu’Airwaks et Nikof ont failli se qualifier.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… Dimanche 14 avril dernier, Airwaks passait tout proche de se qualifier à la Coupe du Monde Fortnite en solo. Les huit premiers joueurs de ce tournoi décrochaient en effet leur ticket pour New York.

Publicité

Avec 58 points Airwaks était en très bonne position, mais ils ont finalement été trois à égalité de points et il a donc dû laisser sa place au joueur TrainHard, DRG. Son acolyte Nikof n’était pas passé loin non plus en terminant à la 37ème place avec 49 points, à 9 points du bonheur.

Les deux joueurs Solary comptaient bien prendre leur revanche lors de cette deuxième semaine qui annonçait les premières qualifications en duo. Cette fois encore, ils ont réalisé une très bonne performance avec deux tops 1 et un total de 85 points.

A quelques minutes de la fin du tournoi, ils occupaient ainsi la troisième place du classement européen, les quatre premières places étant qualificatives pour New York. Ils ont alors essayé de lancer une nouvelle partie pour accroître leur avance, mais la file d’attente ne s’est finalement pas écoulée à temps.

Ils ont alors été obligés de s’en remettre une nouvelle fois au destin, en espérant que les duos encore en partie ne réaliseraient pas une performance suffisamment importante pour les dépasser.

Malheureusement, la chance n’est décidément pas avec eux en ce début de campagne qualificative et deux duos les ont dépassé sur le fil, notamment les joueurs LootBoy eSport, Mexe et Skram, qui ont réalisé un top 1 à 19 kills sur leur dernière partie pour s’adjuger la quatrième place.

Publicité

Les deux joueurs Solary repartent tout de même avec 4 500$ et auront encore largement le temps de se qualifier en solo et/ou en duo au cours des huit prochaines semaines de qualification.

SolaryÇa ne passe toujours pas pour Airwaks et Nikof qui devront attendre pour se qualifier à la Coupe du Monde Fortnite

Pour le moment, les quatre duos qualifiés pour New York sont les joueurs NRG MrSavage et Benjyfishy, le duo composé de Mongraal et Mitr0, les joueurs Eleven Gaming Stompy et Tschinken et le duo LootBoy eSport Mexe et Skram.

Fortnite

Les joueurs Fortnite exigent un fix de l’accessoire de dos Baby Yoda

Publié le: 18/Jan/2021 19:21

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Fortnite ont découvert un bug qui rend leur accessoire de dos Baby Yoda inutile, car cela les empêche de viser correctement.

La saison 5 du Battle Royale d’Epic Games a introduit un crossover majeur lorsque The Mandalorian s’est rendu sur l’île. En plus d’un skin, d’un planeur et d’une armure Beskar, il y a aussi un accessoire de dos Baby Yoda que les joueurs peuvent débloquer.

Publicité

Maintenant que la saison 5 de Fortnite est sortie depuis un certain temps, les joueurs commencent lentement à déverrouiller l’accessoire de dos Baby Yoda, mais beaucoup d’entre eux sont déçus en apprenant que leur récompense durement gagnée provoque un bug majeur.

Epic Games / Disney
Fortnite et The Mandalorian on fait un crossover dans le chapitre 5 de la saison 2.

L’accessoire de dos de Baby Yoda de Fortnite est bugué

Dans un fil du subreddit Fortnite qui a recueilli plus de 10000 votes positifs, l’utilisateur de Reddit SweggyBoi a souligné le problème à résoudre: lorsque Baby Yoda est équipé, vous ne pouvez pas voir où vous visez car il bloque plus de la moitié de l’écran.

Publicité

Le problème semble se produire lorsque le joueur entre et sort d’une voiture. Cela est probablement dû au fait que l’accessoire de dos plane derrière le joueur, plutôt que de reposer directement contre son dos comme le font les capes et les sacs à dos.

Vous pouvez voir le moment où Baby Yoda bloque l’écran du joueur dans Fortnite ci-dessous. SweggyBoi et un certain nombre d’autres utilisateurs de Reddit ont demandé à Epic de reconnaître et de résoudre le problème.

You can’t see where you’re aiming at all when using The Child pet sometimes, either make him see-through when aiming or move him more to the left, please get this to the frontpage so Epic Games can see this. from r/FortNiteBR


Bien sûr, une solution simple à ce problème serait de ne pas utiliser l’accessoire de dos Baby Yoda. Mais lorsque la plupart des joueurs ont dépensé de l’argent réel sur le Battle Pass et consacré des heures de jeu à débloquer le cosmétique, leur frustration est compréhensible.

Publicité

« Comment diable cela a-t-il passé les tests de jeu? » a demandé un utilisateur de Reddit, tandis qu’un autre a ajouté: «J’espère que nous aurons enfin quelques paramètres de FOV pour pouvoir utiliser plus de skins sans avoir la moitié de l’écran bloqué. »

D’autres ont souligné un problème différent avec l’accessoire de dos Baby Yoda de Fortnite: «Parce qu’il est si loin de votre dos, lorsque vous vous cachez, il se clipse à travers les et révèle votre position.»

Alors que la récente controverse sur le skin des superhéros personnalisables a conduit les joueurs à accuser Epic de soutenir les produits cosmétiques «payer pour gagner», l’accessoire de dos Baby Yoda est appelé en plaisantant «payer pour perdre», car il entrave en fait les performances des joueurs.