Fortnite

Désactiver les pré-edits, une fonctionnalité toujours attendue par les joueurs Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Lors d'une FAQ il y a six mois, Epic a confirmé qu'ils "envisageaient" activement un paramètre de pré-modification sur Fortnite. Qu'en est-il arrivé ?

L'ajout d'un paramètre permettant de désactiver les pré-modifications est une question qui préoccupe la communauté depuis que les joueurs commencent à s'intéresser sérieusement à Fortnite. Ce n'était pas vraiment un problème au début, mais la demande a pris de l'ampleur une fois que les edits sont devenus une partie centrale du jeu.

Depuis que c'est devenu si répandu, les joueurs ont demandé un moyen de désactiver les pré-modifications.

Publicité

Dans l'état actuel des choses, les joueurs peuvent pré-éditer une structure à placer d'une certaine manière. Cela signifie quelque chose comme la modification d'une fenêtre ou d'un trou dans le sol - ce qui est presque toujours un accident.

La seule fois où la pré-édition était une stratégie répandue était sur manette. Il était parfois plus simple de modifier un cône en escalier pour construire plus rapidement.

Publicité

Maintenant, cependant, il n'y a pratiquement aucune raison de pré-éditer aucune de vos structures. Le seul cas où cela se produit est par accident, ce qui exaspère quiconque est victime du problème.

Ce message est tombé sur Reddit aujourd'hui, et cela a fâché les gens contre Epic pour ne pas avoir mis en place un paramètre apparemment simple. Ils ont répondu à une question de pré-édit lors d'une FAQ il y a 6 mois, au moment de la rédaction de cet article (décembre 2019).

‘Actively considering’ 6 months later from r/FortniteCompetitive

Publicité

Epic "envisageait activement" de créer un paramètre de pré-édit il y a six mois. Où est ce réglage ? Nous avons réorganisé l'aide à la visée, une nouvelle carte, la pêche, la possibilité de se cacher dans des poubelles et bien plus de changements. Pourquoi est-il si difficile d'ajouter un paramètre qui nous permet de désactiver les pré-modifications ?

Le chapitre 2 semble être le moment idéal pour Epic d’implémenter quelque chose comme ça. Fortnite est dans l’un des meilleurs états de tous les temps, ce qui fait de ce sujet une de nos grandes préoccupations.

Publicité