Fortnite

Des skins pour Venom et Black Panther ont été découverts sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Les super-héros Marvel Black Panther et Venom ont été trouvés parmi les skins et cosmétiques Fortnite divulgués après la mise à jour 14.10.

Le patch a été mis en ligne le 10 septembre avec un énorme sentiment d'optimisme de la part de la communauté. Après tout, ils ont attendu quelques jours de plus que d'habitude pour l'actualisation hebdomadaire de leur contenu.

Advertisement

Cependant, ils n'auront pas été déçus par ce que les mineurs de données ont trouvé dans les fuites, les super-héros dominant à nouveau la liste des skins à venir.

Alors, jetons un coup d'œil à ce qui va bientôt arriver.

Advertisement

Énormes indices pour Black Panther et Venom

Un monument Black Panther a déjà été ajouté au jeu, et il semble que les développeurs ne vont pas s'arrêter là avec les ajouts de la franchise.

Comme vu ci-dessous, dans une fuite de FortniteFevers, des icônes de skin pour les deux ont été ajoutées aux fichiers.

Nouveaux styles de skin Iron Man

Il semble que de nouveaux styles de skin Iron Man seront bientôt disponibles, selon ShiinaBR. Ces deux versions ont été envoyées par gameshed_.

Advertisement

Nous en savons plus sur le moment où cesskins et produits cosmétiques tomberont dans Fortnite, nous serons les premiers à vous le faire savoir.

Dès le départ, il semble que ce soit une autre mise à jour prometteuse de la saison 4. Alors, avec quel skin voulez-vous jouer en premier?