Fortnite

Leak de nouveaux skins Fortnite pour la Saison 5, exclusifs aux consoles

by Gaston Cuny

Partager


Des fuites de Fortnite viennent de révéler les skins à venir dans la Saison 5, y compris un nouveau style pour l'Ecumeuse Renégate et Poiscaille.

Nous sommes juste à la moitié de la saison 4 de Fortnite, mais les fans attendent déjà avec impatience de savoir ce que la prochaine saison va réserver. Aujourd'hui, le 1er octobre, le mineur de données de Fortnite, Hypex, nous a donné les premières petites informations sur la Saison 5 du Chapitre 2.

Advertisement

Ces fuites comprennent des informations confirmées et non confirmées qu'il a reçues d'une source anonyme. Nous supposons que c'est la même source qui a divulgué à Hypex des informations précoces et précises sur la Saison 4.

Jusqu'à présent, Hypex a confirmé un "Ginger Renegade Raider" et un skin PS5 exclusif. Il spécule également sur un skin de l'artiste conceptuel Sharktoofs1 (créateur de skins tels que les skins Cozy Chomps et Boxy) avec un skin exclusif pour Xbox S.

Advertisement

Un skin Ginger Renegade Raider aurait du sens pour la prochaine saison Fortnite, car la saison 5 se déroulera presque certainement dans la saison de Noël. Renegade Raider est l'une des variantes de skin les plus populaires de Fortnite, et Epic lui a accordé plus d'attention, ces derniers temps.

Le concept vient de @Fercho_UwU et correspond à ce à quoi vous vous attendez : Renegade Raider avec des vêtements en pain d'épice.

L'autre concept de skin qui, selon la rumeur, arriverait dans le jeu est "Giddy-Up Fishstick" de @ sharktoofs1. C'est vrai; il semble que nous allons obtenir un autre skin Poiscaille dans Fortnite.

Advertisement

Comme nous l'avons vu ci-dessus, Sharktoofs a déjà plusieurs skins populaires dans Fortnite, nous ne serions donc pas surpris d'en voir un autre entrer dans le jeu. Celui-ci est, simplement, Poiscaille chevauchant le lama gonflable de la tenue de Giddyup.

Quant aux skins exclusifs Xbox et PlayStation, ceux-ci restent à voir. Bien sûr, ce ne sont que des fuites et pourraient ne pas se concrétiser. S'il s'agit de la même source qu'Hypex avait pour ses fuites de la saison 4, il y a de fortes chances qu'elles soient légitimes.

Nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus sur tous ces skins, bien que nous devrons probablement attendre un ou deux correctifs avant que les mineurs de données les trouvent dans les fichiers du jeu.

Advertisement