Des nouveaux arcs à fabriquer découverts sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Des nouveaux arcs à fabriquer découverts sur Fortnite : arc à feu & arc à saut

Publié le: 6/Avr/2021 11:03

by Gaston Cuny

Partager


Des nouvelles fuites pour Fortnite Battle Royale ont révélé des nouvelles recettes de fabrication pour des nouveaux arcs.

Epic Games a introduit une toute nouvelle mécanique de fabrication dans la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale. Et des nouveaux objets viennent de fuiter via les données internes du jeu.

Avec toutes les nouveautés de cette nouvelle saison comme les animaux sauvages, les nouvelles villes, les skins, c’est vraiment la mécanique de fabrication qui a retenu l’attention de la plupart des joueurs pouvant construire des armes surpuissantes avec quelques objets à ramasser au cours d’une partie.

Publicité

Vous pouvez améliorer vos fusils à pompe ou vos fusils d’assaut mais aussi vos arcs pour qu’ils deviennent réellement spéciaux. Que ce soit explosif, à onde de choc ou avec des bombes puantes, il y en a pour tout les goûts, ou presque. Il semblerait que de nouvelles formules de fabrication aient fuité récemment avec 2 nouveaux arcs potentiels.

Pour le moment, nous n’avons aucune certitude sur ces arcs. Ils peuvent être de simples concepts abandonnés ou de réelles fuites qui pourraient arriver sur le jeu d’ici quelques semaines.

Dans tous les cas ce ne sont que des fuites, il faut donc prendre ces informations avec d’énormes pincettes. Nous devrions avoir des réponses concrètes dans les semaines à venir pour savoir si ces arcs arriveront sur le jeu ou non.

Publicité