Fortnite

Des nouveaux acolytes pour Marvel sur Fortnite pourraient arriver

by Gaston Cuny

Partager


De nouveaux acolytes arrivent sur Fortnite, indiquant que l'héliporteur de l'île d'apparition arrivera sur la map en tant que ville à part entière.

La saison 4 de Fortnite pourrait être la saison la plus évolutive du chapitre 2 jusqu'à présent. Nous obtenons l'évolution de la carte que nous pensions obtenir la saison dernière, cette fois avec les personnages Marvel préférés des fans.

Advertisement

Les joueurs étaient divisés sur le point de savoir si le crossover Marvel serait bon ou non pour Fortnite. Maintenant, cinq semaines plus tard, il est difficile de dire que la saison 4 n'est pas la saison la plus divertissante du nouveau chapitre. Epic garde le jeu frais et ramène les joueurs. Il y a une raison pour laquelle Ninja joue à nouveau à Fortnite, cette saison.

L'un des développements de la carte qui n'est pas encore arrivé au jeu est un héliporteur apparaissant au-dessus de la carte. Selon la rumeur, il s'agit du même héliporteur que l'île d'avant-partie de la saison 4.

Advertisement

Plus récemment, cependant, le mineur de données populaire, Hypex, a révélé qu'il y avait des acolytes inutilisés dans les fichiers du jeu. Ces hommes de main seraient, semble-t-il, membres de l'organisation Marvel Comics, SHIELD.

Selon cette fuite, le SHIELD utilise l'héliporteur de l'île de spawn comme base d'opérations. Un autre leakerShiinaBR, a répondu au tweet d'Hypex, reliant ces deux informations. Sa conclusion était que les acolytes du SHIELD entreront dans le jeu lorsque l'héliporteur se déplacera sur la carte.

Nous avons déjà vu plusieurs créateurs de Fortnite comme SypherPK et Ali-A se diriger vers l'île de spawn depuis un hall Battle Royale. Il y a un coffre-fort sur cette île et ils ont testé si l'une des clés portées par Doctor Doom ou Iron Man la déverrouillait. Comme vous vous en doutez, leurs clés ne fonctionnaient pas.

Advertisement

Tout cela souligne l'idée que l'héliporteur actuel, ou l'île d'apparition, sera, à terme, un point d'atterrissage dans Fortnite. Nous devrons peut-être nous y mettre ou prendre un hélicoptère, ce qui en fait l'un des endroits les plus exclusifs pour looter. Pour l'instant, tout ce que nous pouvons faire est de spéculer, mais nous vous le ferons savoir lorsque nous en saurons plus.