Fortnite

Des joueurs pros veulent faire retirer les pièges de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Les joueurs professionnels Mongraal et Benjyfishy en ont assez de se faire tuer par des pièges en tournoi sur Fortnite.

Epic Games a créé Fortnite Battle Royale et a pris les mécanismes de construction et de défense de tour de leur mode Sauver le monde et les a amenés au format Battle Royale. Personne ne savait que ce changement subtil vers un genre existant ferait monter en flèche Fortnite vers les sommets du jeu.

Les pièges sont un incontournable de Fortnite depuis la sortie de Battle Royale. Il y avait encore plus de pièges dans les premiers jours de Fortnite, mais Epic n'a finalement gardé que les pièges à pique pour le Chapitre 2.

Publicité

L'utilité des pièges a changé au cours des 11 saisons. Ils ont commencé comme un moyen de se faufiler dans des maisons et sont devenus l'un des nombreux moyens stratégiques d'éliminer votre adversaire.

Tout le monde n'est pas satisfait de l'état des pièges sur Fortnite. Ils donnent aux joueurs 150 points de dégâts gratuits s'ils sont placés correctement, ce qui peut sembler trop pour certains des compétiteurs de haut niveau. Ces joueurs considèrent souvent de simples pièges comme «peu skillés».

Publicité

Nous avons vu les joueurs professionnels Kyle 'Mongraal' Jackson et Benjy 'Benjyfishy' Fish discuter de leurs frustrations à propos des pièges sur Twitter lors d'une Solo Cash Cup du 16 janvier. Les deux joueurs ont ressenti la colère des pièges et en ont parlé à leurs followers.

Mongraal, l'un des streamers les plus connus de Twitch, a tapé quelques tweets tout en majuscules, demandant à Epic de retirer les pièges de Fortnite.

"JE ME SUIS FAIT P*TAIN DE PIÉGER JE DÉTESTE TELLEMENT CE JEU, AUCUN TALENT CA ME FAIT VOMIR"

Publicité

Benjyfishy a adopté une approche plus subtile de la question. Il a également inclus les snipers dans la discussion et a fait un balayage latéral aux joueurs manette en passant.

Le tweet de Benjy a obtenu plus de 13 000 likes.

"Aime ce tweet pour retirer les pièges et les snipers des modes compétitifs, c'est pire que les joueurs manette je rigole même pas"

Les pièges font partie de Fortnite et ils le seront toujours. Ils sont une partie nécessaire du jeu et, parfois, la seule chose qui empêche quelqu'un de forcer son chemin dans votre box. La crainte que vous puissiez avoir un piège est suffisante pour empêcher beaucoup de joueurs de rusher tout le monde.

Publicité