Fortnite

Des indices cachés de la Saison 2 de Fortnite font référence à deux nouveaux endroits sur la carte

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Les teasers pour la Saison 2 de Fortnite Chapitre 2 continuent d'affluer et les joueurs enquêtent pour tenter de comprendre ce qui les attendra au lancement de cette nouvelle saison le 20 février.

La Saison 1 du Chapitre 2 a été la plus longue dans l'histoire de Fortnite et il n'est donc pas très surprenant que les fans trépignent d'impatience en attendant la suite. Cette mise-à-jour majeure est d'ailleurs attendue dès le 20 février et certains joueurs pensent avoir découvert quelque chose d'intéressant.

Advertisement

Comme toujours, les développeurs d'Epic Games font tout ce qu'il faut pour faire grimper la hype auprès des joueurs, notamment en postant d'énigmatiques images sur leur compte Twitter. Après une enquête minutieuse, plusieurs joueurs ont découvert l'image d'un tout nouveau lieu qui devrait se trouver sur l'île centrale de la carte, aussi appelée "Eye-land".

Alors que chaque image semble comporter des structures en arrière-plan, elles restaient assez difficiles à distinguer jusqu'à ce que soit postée celle présentant un buste avec un masque lui recouvrant le visage. Les joueurs ont alors fait divers essais avec cette image et en augmentant sa luminosité, ils ont été choqués de découvrir une toute nouvelle construction, jamais vue jusqu'à présent dans le battle royale.

Advertisement

Ce bâtiment semble très imposant avec plusieurs pièces et étages, de grands espaces à l'extérieur parsemé d'arbres et arbustes. De plus, un drapeau est planté au sommet de cette structure bien qu'il soit impossible de voir le logo dessus, il aurait pu nous renseigner sur son éventuel propriétaire. Un héliport est même visible même si l'on ne dispose pour le moment d'aucune information sur un tel moyen de transport pour la Saison 2.

Fait intéressant, ce lieu devrait se trouver sur l'île centrale de la carte et dont Epic Games n'a jamais donné de nom officiel.

Le célèbre datamineur HYPEX a été capable d'établir ce lien grâce aux arbres et à la rivière visibles en arrière-plan, ce qui signifie que le lieu devrait être fortement modifié au lancement de la Saison 2.

Advertisement

HYPEX pense qu'une plate-forme pétrolière sera également ajoutés à côté de Slurpy Swamp. Le relevé topographique d'une des images correspond presque parfaitement à ce coin de la carte comme vous pouvez le voir dans sa vidéo.

Bien sûr, aucune de ces théories n'a été officiellement confirmée par Epic Games mais cela devrait donner aux fans de Fortnite une première idée de ce qui les attendra très bientôt.

La bonne nouvelle c'est qu'ils n'auront pas à attendre bien longtemps, la nouvelle Saison de Fortnite est attendue pour ce jeudi 20 février alors, encore un peu de patience.

Advertisement