Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/07/18

Des gros changements arriveraient avec la saison 5 sur Fortnite

Des gros changements arriveraient avec la saison 5 sur Fortnite

Edit (09/07 à 16:00) : Il s'agit d'une intox. Deux joueurs ont transformé la map de Fortnite en désert avec les textures de Sauver le Monde.

Un compte Twitter très populaire, nommé @TwoEpicBuddies, qui est à l'origine de nombreuses fuites sur les mises à jour de Fortnite, a récemment posté une image regroupant les changements qui devraient arrivés avec la saison 5.

Avec l'arrivée de la saison 5 sur le Battle Royale de Fortnite, qui débutera le 12 juillet, les allusions et les fuites, liées aux changements qui débarqueront dans le jeu, fusent sur les réseaux sociaux.



Publicité

Le compte Twitter @TwoEpicBuddies, tenu par des joueurs qui font du « data mining » - ce qui équivaut à faire des recherches dans les fichiers du jeu - a publié une image des quelques changements majeurs qui devraient arriver avec la saison 5.

Le premier changement que l'on remarque directement sur l'image est la modification du biome avec un thème désertique qui couvre toute la carte - cette fuite concorde avec les nombreuses découvertes précédentes comme le message transmis près du Durrr Burger dans un désert proche de Los Angeles.

Publicité

Bien qu'aucune des informations présentes sur cette image n'aient été confirmées par Epic Games, les fuites de @TwoEpicBuddies ont toujours été assez précises et devraient donc être prises au sérieux.

Il est aussi possible que ce soit simplement une représentation graphique des informations qu'ils ont trouvé, et non une image de données qu'ils ont récupéré dans les fichiers du jeu.

@TwoEpicBuddies

Il est encore trop tôt pour savoir tous ces changements apparaîtront lors de la saison 5. On remarque d'ailleurs que la plupart des structures / points de repère semblent être intacts. Mais une chose est sûre, ce changement serait le plus important que nous ayons jamais vu depuis le lancement de Fortnite Battle Royale.

Il est également probable que les modifications structurelles majeures et les nouveaux lieux d'intérêt ne soient pas encore implantés dans les fichiers du jeu, nous devrons peut-être attendre jusqu'à la prochaine mise à jour pour en entendre parler. 

Publicité

Les détenteurs du compte Twitter ont également annoncé qu'ils publieront bientôt une vidéo sur cette fuite, nous vous tiendrons informés dès qu'il y aura du nouveau à ce sujet. Restez connectés !

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5