Des fuites sur Fortnite suggèrent l'arrivée de LeBron James - Dexerto.fr
Fortnite

Des fuites sur Fortnite suggèrent l’arrivée imminente de LeBron James

Publié le: 5/Jul/2021 18:49

by Isabelle Thierens

Partager


De nouvelles fuites suggèrent l’arrivée imminente du skin de la star de la NBA LeBron James dans la série Icônes de Fortnite !

Sur Fortnite, les joueurs cherchent plus que jamais à se démarquer les uns des autres que ce soit en faisait étalage de leurs compétences ou par le biais de divers éléments cosmétiques.

Face à la demande qui ne cesse d’augmenter, Epic multiplie les collaborations afin d’introduire régulièrement sur le battle royale de nouvelles collections de skins basées sur de populaires franchises, mais pas que.

Avec la pléthore de créateurs de contenu impliqués sur Fortnite, de nombreux joueurs suppliaient depuis un certain Epic de proposer des skins de ces personnalités afin qu’ils puissent rendre hommage à leur joueur préféré.

Publicité

Skin Ninja sur Fortnite
Epic Games
Ninja est le premier créateur de contenu à avoir eu son skin sur Fortnite

Ils ont finalement eu gain de cause en janvier 2020 avec la création de la série icônes, l’occasion pour Epic de faire en sorte que “le jeu vidéo, la musique, le cinéma et la mode se rencontrent dans Fortnite”. Sans surprise, le premier créateur de contenu à l’honneur n’était autre que Ninja, qui a depuis été suivi par de multiples personnalités très populaires.

Obtenir un skin série Icônes sur Fortnite n’est pas donné à tout le monde, seuls les créateurs de contenus les plus influents se sont vu discerner cette distinction par Epic Games. Ainsi dès qu’une nouveau skin est annoncé, les joueurs n’ont plus qu’une hâte, l’ajouter à leur collection.

Publicité

LeBron James sera le prochain à rejoindre la série Icônes de Fortnite ?

Quelques mois après l’arrivée de Lazarbeam sur Fortnite, les joueurs pourraient très bientôt pouvoir mettre la main sur un nouveau skin série Icônes, celui de LeBron James. C’est ShiinaBR, un dataminer dont la notoriété n’est plus à faire, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter ce lundi 5 juillet.

Cerise sur le gâteau, un autre dataminer a dévoilé par la suite que son skin pourrait bien être déployé dès la prochaine mise à jour de Fortnite.

Selon toute vraisemblance, le skin de LeBron James et les accessoires qui vont avec devraient être totalement débloqués en accomplissant entièrement une série de quêtes.

Publicité