Fortnite

Des fans ont créé des skins à l'effigie des streamers Fortnite - Tfue, DrLupo, Nickmercs...

par Gaston Cuny

Partager


Le skin Fortnite de Ninja a ouvert la porte à davantage de streamers recevant leurs propres skins. Certains fans ont pris les choses en main.

Epic semblait réticent à ajouter des skins Fortnite pour certains des streamers et youtubeurs de la communauté. Fortnite était au sommet du monde pendant les saisons 3 et 4, et ne voyait probablement aucune raison de donner aux créateurs leurs propres skins pendant qu'ils ratissaient l'argent.

Comme c'est le cas avec d'autres jeux Battle Royale, PUBG et H1Z1, une légère baisse de popularité signifiait qu'il était temps d'explorer de nouvelles options de gagner de l'argent. Cela inclut de mettre des skins dans Fortnite pour immortaliser certains créateurs de premier plan.

Naturellement, le premier créateur à avoir sa propre tenue était Ninja. Il reste l'un des noms les plus reconnaissables de Fortnite et a été l'un des premiers à adopter le jeu. Nous savons que Loserfruit et TheGrefg recevront des tenues - ou, au moins, des cosmétiques - mais qui sera après eux ? Certains fans pensent que Tfue mérite un skin par exemple.

"Concept de skin Fortnite x Tfue

Vu que Ninja a son skin dans le jeu, je ne pouvais pas aider mais j'ai pensé... qui pourrait être le prochain ? Donc voici mon essai sur un nouveau skin de la Série Icônes. Bienvenue Tfue !

J'espère que vous l'aimez ! J'ai aussi d'autres idées de skin Série Icônes à faire..."

Tfue n'était pas le seul streamer à obtenir un concept de skin de la communauté. Le graphiste @TheFinalHoss a décidé de créer des skins pour DrLupo, SypherPK et bien d'autres.

"Un concept pour un skin et une pioche DrLupo"

L'un des concepts les plus hilarants doit être cette tenue SypherPK. Celui-ci est accompagné d'un visage familier sur le dos de Sypher : un Nickmercs miniature se faisant transporter.

"Ok j'ai peut-être spoilé ça trop tôt mais je suis trop excité. Qui pourrait acheter ce pack ?"

En parlant de Nickmercs, The Final Hoss a également un concept de skin pour lui. Non, ce n'est pas seulement un front avec des jambes. Le concept est probablement aussi proche que possible d'une version Fortnite du streamer.

Publicité

Comme le reconnaît The Final Hoss, il s'agit toujours d'un travail en cours.

"J'essaye de bien faire celui-ci"

Le ciel est la seule limite maintenant qu'Epic a enfin publié des cosmétiques de créateurs de Fortnite.