Fortnite

Des changements secrets sur la carte Fortnite ont été repérés

by Ludovic Quinson

Partager


Un emplacement précis a subi quelques changements subtils tout au long de la saison 2 de Fortnite, mais vous n'y avez sûrement pas prêté attention. Alors, découvrez ce que vous avez peut-être manqué.

Alors qu'Epic Games met souvent à jour Fortnite avec de nouvelles armes, objets et changements de carte.

Advertisement

Parfois certains ajustements sont assez subtils et progressifs au cours d'une saison. L'emplacement de cette saison qui a reçu des changements discrets est le site de crash de l'avion. Alors, découvrez ce que vous avez peut-être manqué.

Epic Games

Déplacement de la cargaison

Le site de crash de l'avion a été introduit au début du chapitre 2. Depuis lors, une guerre de faction a éclaté entre Fantôme et Ombre.

Advertisement

Alors que l'emplacement comporte un avion écrasé avec beaucoup de marchandises en vrac, le nombre de fournitures sur l'île a diminué lentement.

Depuis le début de la saison 2, les fournitures du site de crash ont été transportées jusqu'à la maison de l'Ombre dans Pleasant Park.

La végétation s'installe

Le site de crash pourrait également être totalement remplacé, puisque la végétation s'est installée sur l'épave, semaine après semaine.

Advertisement

Alors que la saison 3 se rapproche de plus en plus, de nombreux joueurs se demandent si des changements majeurs se feront à cet emplacement.

Pleasant Park a également été la cible de nombreux débats dans la communauté tout au long de la saison 2. Des rumeurs d'un retrait pur et simple de l'emplacement, à un bunker souterrain caché, les joueurs s'interrogent sur l'avenir de cette ville.