Fortnite

Des champignons dorés rares ont commencé à apparaître sur Fortnite

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Epic Games a discrètement ajouté un autre objet très rare sur Fortnite et si vous pensiez que le poisson rouge mythique était difficile à trouver, attendez de vous essayer à dénicher celui-ci.

Comme de nombreux joueurs le savent à présent, les notes de mise à jour sont devenues aussi rares que certains objets à trouver sur Fortnite étant donné qu'Epic rechigne bien souvent à les partager.

Advertisement

En l'absence de confirmation officielle, chaque fois qu'un nouveau patch est déployé, d'une part, les joueurs sont frustrés de ne pas savoir à quoi s'attendre, et d'autre part, il y a certainement des nouveautés qui passent à la trappe.

Où trouver des champignons dorés sur Fortnite ?

Avec la mise à jour du 2 juillet, les développeurs ont ajouté l'un des meilleurs objets défensifs de l'histoire de Fortnite, qui est probablement le plus atypique également.

Advertisement

Ce nouvel objet qui a l'apparence d'un champignon doré octroie aux joueurs 100 boucliers après l'avoir mangé, sachant que les champignons peuvent être stack jusqu'à un maximum de 3 dans un emplacement d'inventaire.

Voici comment faire pour s'en procurer un :

  • Partez à l'aventure dans le mode battle royale de Fortnite
  • Atterrissez dans un endroit marécageux ou forestier, où se trouvent des arbres.
  • Passez au peigne fin les zones sous les arbres et dans l'eau
  • N'hésitez pas à prendre votre temps, et à bien regarder autour de vous
  • Si vous ne parvenez pas à en dénicher, passez en mode créatif, sélectionnez l'option "Champignon doré'' et vérifiez-la. Au moins, vous en aurez un à coup sûr!

Découvrez comment récupérer des champignons dorés sur Fortnite
Epic Games

Si vous vous interrogez sur vos chances d'en trouver un. HYPEX, un leaker réputé, a estimé qu'ils avaient un taux de spawn de 0.0001%, alors ne soyez pas étonnés si vous mettez un certain temps à mettre la main dessus.

Advertisement

Il semblerait également qu'ils ne puissent pas apparaître dans les box de nourriture, on ne peut que les trouver plantés dans le sol près des arbres ou de l'eau.

Alors, gardez les yeux bien ouverts lors de vos prochaines expéditions.

Trouver le "consommable le plus rare du jeu" tel qu'il est désigné en mode créatif devrait occuper un certain temps les joueurs, et certainement créer des rebondissements amusants lors des combats dès que des petits chanceux auront réussi à mettre la main dessus.

Advertisement