Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/06/18

La dernière vague de duos pour le tournoi Fortnite de l'E3 - Le coéquipier de Kinstaar

La dernière vague de duos pour le tournoi Fortnite de l'E3 - Le coéquipier de Kinstaar
Thomas Danieau / UFC

Ça y est, nous connaissons enfin l'identité des 100 participants au tournoi Fortnite PRO/AM de l'E3, dont le coéquipier de Kinstaar, joueur professionnel chez Solary.

Comme prévu, Epic Games a dévoilé ce vendredi 8 juin la liste des 30 derniers participants au tournoi PRO/AM qu'ils organisent la semaine prochaine en marge de l'E3 de Los Angeles, aux États-Unis, et qui offrira 3 millions de dollars de cash prize dans un but caritatif.

Publicité

Ce tournoi sera tout particulièrement suivi par les fans de compétition sur Fortnite Battle Royale, tout d'abord parce qu'il rassemblera certains des joueurs les plus connus de la planète, Ninja, TSM Myth, NickMercs, Gotaga ou encore Kinstaar pour ne citer qu'eux, couplés à des célébrités comme des athlètes, des chanteurs, des rappeurs, des acteurs etc.

Mais ce sera également la première fois qu'Epic Games organisent eux-mêmes une compétition sur Fortnite et qui plus est en duo, ce qui contraste avec le format en squad qui est habituellement utilisé en compétition.

Publicité

Enfin, de grosses annonces concrètes sont attendues du côté d'Epic Games par rapport à l'e-sport Fortnite suite au buzz qu'ils avaient provoqué en dévoilant un cash prize total de 100 millions de dollars pour la première année compétitive officielle sur le jeu. Rendez-vous donc le mercredi 13 juin à partir de 00h30, heure française, pour suivre ce tournoi d'exception.

Côté français, nous pourrons suivre nos trois représentants : Gotaga, Skyyart et Kinstaar, même si ce dernier est suisse de nationalité. Jusqu'à présent nous ne connaissions que les coéquipiers des deux premiers, à savoir le champion de MMA Demetrious Johnson pour Gotaga et l'acteur Nathan Kress pour Skyyart.

Publicité

Pour Kinstaar il aura fallu attendre cette dernières vagues de participants pour apprendre qu'il fera équipe avec un autre combattant de MMA, l'Américain de 23 ans Sean O'Malley. A noter que O'Malley qui ne cache pas sa passion pour le gaming a récemment été recruté par OpTic Gaming.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste complète de cette dernière vague de duos. Pour les autres participants, vous pouvez vous référer à nos différents articles sur le sujet : 

Lire plus sur :
E3, Kinstaar