Fortnite

Le dernier portail apparu sur Fortnite semble différent des autres

by Baptiste Potet

Partager


Un autre portail mystérieux et destructeur est apparu sur Fortnite Battle Royale. Toutefois, il ne semble pas avoir de cible.

Des petites failles temporelles sont apparues un peu partout sur la carte depuis le décollage de la fusée le 30 juin dernier.

Bien que personne ne connaisse précisément la fonction de ces failles, il semblerait que ces dernières s'attaquent à des zones, des icônes, des mascottes de la carte.

La première qui a été découverte se trouvait à Lonely Lodge. Ensuite il y a eu le Motel à l'ouest d'Anarchy Acres puis Tomato Town. Récemment c'est à Retail Row qu'un objet a été détruit. En effet, le panneau 'NOMS' du supermarché a été englouti par une faille.

Dernièrement, le travail du portail de Greasy Grove s'est terminé. Des images enregistrées le 5 juillet ont montré que le burger a complètement disparu, ne laissant que le nom du Fast Food.

Publicité

Un jour plus tard, un nouveau portail est apparu. Jusqu'ici rien d'anormal. Cependant, ce dernier ne se trouve pas sur un "point de repère" de la carte.

Le portail a été vu sur le flanc d'une montagne, située au nord-ouest de Greasy Grove. Vous pouvez l'observer dans la vidéo de FireMonket ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=cO2Y9s4hUmA

Certains pensent que ce portail pourrait ajouter des objets à la map. D'autres pensent qu'il va s'attaquer à la montagne en créant une sorte de tunnel. Il ne reste que quelques jours à cette saison 4, et nous devrions connaître le dénouement de ce mystère dans peu de temps.

Publicité