Fortnite

Les défis et récompenses du deuxième anniversaire de Fortnite ont fuité

par Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a annoncé un événement pour le deuxième anniversaire de Fortnite, qui débutera le jeudi 25 juillet.

L'année dernière, Epic Games avait créé un événement dans le jeu pour fêter le premier anniversaire de Fortnite, qui comprenait un lot de défis à accomplir avec de nombreuses récompenses.

La carte du jeu avait également subi quelques modifications avec notamment des décorations et des gâteaux d'anniversaire. Le design et la musique du bus de combat avaient également été modifiés à cette occasion.

Publicité

Les joueurs de Fortnite se préparent pour les festivités du deuxième anniversaire du jeu.

Dans la mise à jour v9.40 de la semaine dernière, les mineurs de données avaient divulgué un tas de nouvelles choses qui allaient venir dans le jeu, y compris l'événement du deuxième anniversaire de Fortnite. Les fuites ont confirmé qu'Epic Games publiera des défis qui, une fois terminés, récompenseront les joueurs avec des récompenses esthétiques, avec notamment une pioche, un émoji et un pack de musique.

Publicité

L'événement aura lieu le jeudi 25 juillet et se terminera le mercredi 31 juillet. Les défis pour l'événement ont déjà été divulgués par les mineurs de données.

Les défis du deuxième anniversaire Fortnite

Publicité

  • Jouer des parties (10)
  • Danser devant différents gâteaux d'anniversaire (10)
  • Survire face à des adversaires (500)
  • Gagner des points de vie ou de bouclier avec les gâteaux d'anniversaire (50)

Toutes les récompenses que vous pouvez gagner avec cet événement ont également été divulguées et sont visibles ci-dessous :

Pioche d'anniversaire

Publicité

Revêtement

Pack de musique