Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/08/18

Les défis Fortnite pour la Semaine 5 de la Saison 5 du Passe de Combat ont fuité

Les défis Fortnite pour la Semaine 5 de la Saison 5 du Passe de Combat ont fuité

Comme c'est le cas chaque semaine, les défis du Passe de Combat de Fortnite Battle Royale ont fuité avant leur publication officielle demain, jeudi 9 août.

Les fidèles du Passe de Combat en ont l'habitude depuis déjà plusieurs saisons, chaque semaine de nouveaux défis leurs sont proposés avec à la clé le passage de plusieurs paliers et un gain d'expérience important.

Publicité

De plus, en Saison 5, réaliser l'ensemble des défis du Passe de Combat vous permet de débloquer un écran de chargement vous donnant un indice pour le défi Road Trip. Une fois les sept défis Road Trip complétés, vous débloquerez un skin exclusif.

A propos de ces défis Road Trip, les écrans de chargement des Semaines 5 et 6 ont déjà fuité ce mardi 7 août. Par ailleurs, une autre nouveauté de la Saison 5 est de permettre aux joueurs n'ayant pas acheté le Passe de Combat de réaliser une partie des défis de la Semaine. Ils ne peuvent par contre bien entendu pas accéder aux défis Road Trip.

Publicité

Pour ce qui est des défis de cette Semaine 5 qui ont été publiés ce mercredi 8 août par le site spécialisé Fortnite Tracker, c'est du grand classique avec des coffres à fouiller, des adversaires à éliminer, des dégâts à infliger ou encore une carte au trésor à suivre.

Deux défis sortent cependant du lot. Le premier vous demande d'utiliser des Failles pour vous téléporter dans le ciel et le second de frapper des balles de golf sur différents terrains. Vous pouvez retrouver l'ensemble des défis sur l'image ci-dessous.

Publicité

Fortnite Tracker

Défis gratuits

  • Fouillez des coffres à Junk Junction (7)
  • Utilisez des failles (3)
  • Éliminez des adversaires dans une seule partie (3)

Défis du Passe de Combat

  • Infligez des dégâts avec une Bombe Collante, une Bombe Empoisonnée ou une Grenade (300)
  • Frappez une balle de golf du tee vers le green sur différents trous (5)
  • Suivez la carte au trésor trouvée à Snobby Shores
  • Éliminez des adversaires à Shifty Shafts (3)

Il faudra donc attendre ce jeudi 9 août afin de réaliser l'ensemble de ces défis une fois qu'ils seront publiés officiellement par Epic Games. Vous pouvez également compter sur nous pour vous en publier des guides complets une fois qu'ils seront disponibles.

Source : Fortnite Tracker
Lire plus sur :
Défis Fortnite