Fortnite

Défis Fortnite semaine 2 : Danser sur différentes têtes de sentinelles

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez où trouver les différentes têtes de sentinelles au cimetière des sentinelles afin d'accomplir votre défi de la deuxième semaine sur Fortnite.

Alors que la quatrième saison du chapitre 2 de Fortnite est maintenant bien lancée, les joueurs peuvent se lancer dans les différents défis proposés chaque semaine par Epic Games.

Advertisement

L'un des défis de la deuxième semaine demande aux joueurs de danser sur différentes têtes de sentinelles au cimetière des sentinelles.

Epic Games

Bien que ce défi puisse sembler relativement simple à accomplir, il faut tout de même savoir où se rendre étant donné que le cimetière des sentinelles n'est pas répertorié comme un emplacement sur la carte du jeu.

Advertisement

Le cimetière des sentinelles se situe entre Lazy Lake et Weeping Woods. Cet emplacement est relativement simple à trouver puisque vous pourrez voir de grandes sentinelles éparpillées au sol.

Une fois que vous les trouverez, vous n'aurez plus qu'à danser sur trois têtes de sentinelles différentes.

Epic Games
L'emplacement du cimetière des sentinelles.

Dès que vous aurez effectué vos trois danses, le défi s'accomplira automatiquement et vous recevrez 25 000 EXP en guise de récompense.

Advertisement

Découvrez également où trouver toutes les pièces d'XP de la première semaine à l'aide de notre article dédié à ce sujet.