Défis Saint-Valentin sur Fortnite : Où collecter les boîtes de chocolat - Dexerto.fr
Fortnite

Défis Saint-Valentin sur Fortnite : Où collecter les boîtes de chocolat

Publié le: 13/Fév/2021 18:01 Modifié le: 13/Fév/2021 18:08

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’il ne reste plus que quelques jours pour venir à bout des défis de la semaine 11 de Fortnite, il n’y a plus une minute à perdre ! Pour gagner du temps, voici tous les emplacements des boîtes de chocolat à collecter.

Cette semaine, la Saint-Valentin a débarqué sur Fortnite amenant avec elle un tournoi, des défis, le retour des maquettes en papier et bien sûr, de nouveaux éléments cosmétiques !

Publicité

Le temps est compté pour les terminer, mais cela en vaut certainement la peine puisqu’ils permettent de gagner beaucoup d’XP, ce qui est un élément non négligeable pour ceux qui ont à cœur de compléter leur Passe de combat.

Epic Games
La Saint-Valentin a débarqué sur Fortnite

Collecter des boîtes de chocolat sur Fortnite

L’un de ces défis sur le thème de l’amour nécessite de collecter des boîtes de chocolat à partir de trois endroits différents, ce qui peut prendre un certain temps si l’on ne sait pas où chercher. Mais pas de panique, ci-dessous, vous trouverez des cartes pour chaque POI marquant les différents emplacements des boîtes.

Publicité

Pour compléter ce défi, vous pouvez visiter trois points d’intérêt différents : Pleasant Park, Holly Hedges et Retail Row, sachant qu’il y a deux boîtes de chocolat dans chaque zone.

Contrairement au défi des philtres d’amour, qui ne nécessitait que de trouver un seul objet, ici vous devrez récupérer trois boîtes. Il vous faudra donc vous rendre dans au moins deux zones.

Publicité

Emplacement des boîtes de chocolat de Pleasant Park

La première boîte de chocolat à Pleasant Park se trouve dans le bâtiment de couleur bleue situé dans la partie sud-est de la zone. Elle a été posée dans la chambre du dernier étage, sur une commode à côté du lit.

Epic Games
Emplacement des boîtes de chocolat à Pleasant Park

Pour la seconde boîte, il faudra aller dans la maison jaune à l’ouest de Pleasant Park. Vous la trouverez dans le salon au rez-de-chaussée, sur un bureau qui se trouve près d’une grande fenêtre.

Publicité

Emplacement des boîtes de chocolat Holly Hedges

La première boîte de chocolat de Holly Hedges a été laissée sur un banc dans le jardin au nord de la zone.

Epic Games
Emplacement des boîtes de chocolat à Holly Hedges

Ensuite, il vous faudra vous rendre dans la maison à trois étages de couleur verte au sud-est de Holly Hedges. La boîte de chocolat qui s’y trouve sera sur la table de la salle à manger au rez-de-chaussée.

Publicité

Emplacements des boîtes de chocolat Retail Row

La première boîte de chocolat de Retail Row est située dans le supermarché au nord de la zone. Vous aurez juste à entrer par l’avant du bâtiment et vous le trouverez posé sur l’une des caisses du supermarché.

Epic Games
Emplacement des boîtes de chocolat à Retail Row

Pour la seconde boîte de chocolat, vous devrez vous rendre dans une maison au sud de la zone. Vous la trouverez placée sur un lit dans la chambre à l’étage.

Dès que vous aurez récupéré les trois boîtes de chocolat, vous gagnerez 20 000 XP.