Fortnite

Les défis Fortnite de la Semaine 10 Saison 6 ont fuité

by Nicolas Vittoz

Partager


Comme c'est le cas chaque semaine ou presque, les défis de la Semaine 10, la dernière de la Saison 6 de Fortnite, ont été trouvés en avance par les data-miners.

Depuis quelques saisons maintenant, des leakers arrivent à trouver les défis qui ne sont pas encore officiellement sortis sur le jeu grâce aux fichiers.

Advertisement

La semaine dernière, les défis de la Semaine 9 ont fait leur apparition et comme souvent les défis de la semaine d'après font souvent l'objet de fuites. Ces défis pourraient être amenés à légèrement changer d'ici leur sortie officielle prévue pour ce jeudi 29 novembre à 15h, mais dans l'ensemble ils devraient être identiques.

Pour ces défis de la Semaine 10 qui viendra mettre un terme à la Saison 6, il vous faudra construire des structures, visiter des lieux spécifiques ou encore utiliser des Tourelles Déployables. Vous pouvez en retrouver la liste complète ci-dessous.

Advertisement


Défis Gratuits

  • Construire des structures (250)
  • Visiter un bateau Viking, un chameau et un Bus de Combat écrasé (3)
  • Fouiller des coffres à Tilted Towers ou Paradise Palms (7) (Difficile)

Défis du Passe de Combat

  • Placer des Tourelles Déployables dans différentes parties (3)
  • Étape 1 : Atterrir à Lazy Links (1)
  • Terminer des contres-la-montre en véhicule (3) (Difficile)
  • Étape 1 : Éliminations au Fusil à Pompe (1) (Difficile)

Ces défis seront donc les derniers avant le début de la Saison 7. Cela veut également dire qu'il s'agit là de votre dernière semaine pour compléter l'ensemble des défis de la Saison 6. De gros changements sont ensuite attendus et notamment la possible destruction de Tilted Towers par une armée de robots.