Défis Fortnite semaine 10 : danser sur la piste de la villa des skieurs - Dexerto.fr
Fortnite

Défis Fortnite semaine 10 : danser sur la piste de la villa des skieurs

Publié le: 20/Août/2020 14:10

by Isabelle Thierens

Partager


La dixième semaine de la saison 3 de Fortnite a officiellement commencé, ce qui signifie que c’est la dernière ligne droite pour compléter son Passe de combat grâce aux défis. Votre mission du jour, si toutefois vous l’acceptez : vous déhancher sur la piste de danse de la villa des skieurs sur Fortnite pendant 10 secondes.

La saison 3 de Fortnite suit son cours, et bien qu’il n’y ait pas eu de nouvelle mise à jour cette semaine, cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas de nouveau contenu pour les joueurs. Epic Games a déployé la dernière série de défis hebdomadaires.

Publicité

Tout comme pour les semaines précédentes, les défis de la semaine 10 sont assez simples, mais il y en a tout de même qui peuvent poser problème, comme la tâche qui demande de danser sur la piste de danse de la villa des skieurs.

Les joueurs sont à la recherche d'une piste de danse Apres Ski.

Bien que cela puisse sembler facile, là où le bât blesse, c’est que la fameuse villa n’est pas indiquée sur la carte. Vous pouvez donc avoir un peu de mal à la trouver.

La bonne nouvelle, c’est que grâce à ce guide vous allez pouvoir compléter ce défi en un tournemain.

Publicité

Emplacement de la piste de danse de la villa des skieurs

Bien que l’emplacement ne soit pas réellement indiqué sur la carte, il s’agit probablement d’un endroit que vous avez visité de nombreuses fois si vous vous êtes aventurés sur Fortnite tout au long du chapitre 2. Perché au sommet d’une colline au sud de l’île se trouve une immense villa, juste à l’ouest de Misty Meadows.

Pour relever ce défi, il vous suffit d’entrer dans ce bâtiment et de vous diriger vers l’immense piste de danse colorée à droite de l’entrée. Une fois dessus, effectuez l’une de vos danses et vous devriez recevoir un message vous indiquant que vous avez terminé le défi.

Publicité

Si vous avez encore du mal à trouver l’emplacement malgré tout, n’hésitez pas à vous aider de la carte ci-dessous.

Toutes les localisations des pistes de dance

Ne vous en faites pas, vous serez largement récompensés pour vos efforts. En effet ce défi permet de récupérer pas moins de 35 000 points d’XP. Voilà un sacré coup de pouce pour atteindre le niveau 100 et terminer son Passe de combat.