Fortnite

Défis Fortnite Endgame Jour 1 : liste et récompenses

by Gaston Cuny

Partager


Fortnite vient de lancer un nouveau set de défis à l'occasion de l'événement avec le film Avengers : Endgame, découvrez donc les trois premiers défis à relever.

La mise à jour 8.50 a signé l'arrivée d'un nouveau type de contenu en partenariat avec Marvel et cette fois-ci Epic Games a pu voir les choses en grand en ne s'arrêtant pas simplement à un mode de jeu temporaire mais des objets cosmétiques sont désormais de la partie.

Advertisement

Si certains sont déjà disponibles à l'achat dans la boutique du jour, vous allez également avoir la possibilité de débloquer quelques accessoires via des défis qui vont durer environ 11 jours.

Tous les deux jours, de nouveaux défis Endgame vont être débloqués pour vous permettre de gagner de l'expérience, des aérosols, des bannières ou des émoticônes. Au total, vous aurez 12 défis et il vous faudra en terminer 10 pour obtenir un planeur Marvel : Quinjet des Avengers.

Advertisement

Pour le moment, découvrez la liste des trois premiers défis qui ont été révélés :

  • Infliger des dégâts en restant en vol stationnaire avec les répulseurs d'Iron Man (1 000) - 500 EXP
  • Obtenir des Pierres d'infinité (3) - Ecran de chargement "Rassemblement"
  • Faire des parties d'Endgame (7) - Bannière Marvel

Forcément pour réussir ces défis vous allez devoir passer par le mode de jeu temporaire Endgame qui est désormais disponible pour tout le monde.