Fortnite

Défi Wolverine Semaine 3 - Où trouver une tête de sentinelle

by Ludovic Quinson

Partager


Le troisième défi de Wolverine sur Fortnite est maintenant connu et les joueurs vont devoir chercher une tête de sentinelle à Dirty Docks, et nous allons vous montrer exactement où aller afin de l'accomplir facilement.

Comme beaucoup de joueurs le savent déjà, vous pouvez débloquer un skin exclusif de Wolverine en réussissant une liste de défis spécifiques tout au long de la saison.

Advertisement

Le dernier défi vous opposera, vous et votre équipe, à Wolverine lui-même lors d'une épreuve de force finale. Les gagnants remporteront son dernier skin ajouté au jeu par le biais du crossover entre Marvel et Fortnite.

Cependant, ne nous emballons pas encore, puisqu'il y a encore beaucoup à faire avant d'en arriver là. Les tâches de la première et de la deuxième semaine étant derrière nous, il s'agit maintenant de s'occuper de la troisième qui consiste à localiser une tête de sentinelle.

Advertisement

La tête en question se trouve près de Dirty Docks, mais pas exactement à cet emplacement.

Comme le montre la carte ci-dessous, vous allez devoir atterrir juste à gauche de l'endroit pour trouver les énormes robots violets, dont l'un aura une tête avec laquelle vous devrez interagir.

Emplacement de la tête de sentinelle sur la carte Fortnite

Epic Games

Ici, vous verrez plusieurs sentinelles et devrez trouver la bonne tête afin d'accomplir le défi.

Advertisement

Voici la tête avec laquelle vous devez interagir pour ce défi.

Epic Games

Ce défi sera lancé en même temps que la troisième semaine du jeu, alors gardez un œil sur son activation dans le menu du défi du passe de combat.

Une fois que celui-ci sera disponible, vous pourrez alors suivre toutes ces étapes afin d'avancer dans votre progression du skin de Wolverine.

Advertisement