Fortnite

Défi Fortnite Semaine 4 : Comment infliger des dégâts avec les restes d'un Collecteur

by Ludovic Quinson

Partager


La quatrième semaine de la saison 4 de Fortnite est arrivée, et l'un des défis demande aux joueurs d'infliger 10 000 de dégâts aux adversaires en utilisant les restes d'un Collecteur.

Le thème de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est entièrement consacré aux super-héros. Certains des personnages les plus populaires de Marvel ont débarqué sur la carte du jeu et se préparent à l'arrivée du maléfique Galactus, qui a l'intention de détruire la carte et peut-être le jeu tel que nous le connaissons actuellement.

Advertisement

Comme pour chaque semaine, Epic Games a publié une nouvelle série de défis hebdomadaires dans lesquels les joueurs doivent accomplir afin d'obtenir pas mal d'XP pour progresser dans le passe de combat.

Parmi les défis de cette semaine, l'un d'entre eux vous demandera de trouver les restes d'un Collecteur et d'infliger des dégâts aux ennemis avec. Bien que cela semble compliqué, surtout si vous ne savez pas ce qu'est un Collecteur, nous sommes là pour vous guider et vous assurer que vous obtiendrez la récompense d'XP.

Advertisement

Epic Games
Les joueurs doivent trouver un Collecteur pour accomplir ce défi.

Tout d'abord, vous devez savoir ce que vous recherchez. Les Collecteurs sont des petits drones qui sont apparus sur l'île pour annoncer l'arrivée imminente de Galactus.

Lorsque vous détruisez l'un de ces drones, les restes tombent au sol, ce qui vous permet de le ramasser et de l'utiliser comme une arme. Il dispose de deux modes de tir : un laser semi-automatique qui tire des coups brefs, ou un coup très puissant qui inflige d'énormes dégâts, mais qui brisera les restes du Collecteur. Pour relever ce défi, le plus simple n'est donc pas d'attaquer les joueurs, mais d'attaquer les Collecteurs avec les restes, car les tirs compteront pour votre défi.

Guide étape par étape pour infliger les 10 000 dégâts avec les restes d'un Collecteur

  1. Dans le bus de combat au début de la partie, cherchez les faisceaux lumineux rouges qui s'élancent vers le ciel, et dirigez-vous vers eux..
  2. Une fois sur place, attaquez un Collecteur avec une arme, et tirez sur les drones qui semblent le protéger.
  3. Ramassez les restes brisés d'un drone et tirez ensuite sur le Collecteur jusqu'à ce que vous ayez infligé 10 000 dégâts.
  4. Une fois que vous avez reçu une notification indiquant que le défi est terminé, vous pouvez passer à autre chose et vous recevrez votre récompense.

Bien que cela puisse sembler difficile, cela vaut la peine de relever ce défi, car les 50 000 XP de récompense vous donneront un énorme coup de pouce dans votre passe de combat.

Advertisement