Fortnite

De nouveaux skins ont leaké en amont de la saison 4 de Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 4 de Fortnite se profile à l'horizon, plusieurs fuites laissent penser qu'il y a de nombreux skins Marvel en préparation, y compris celui de Groot et Tornade.

La saison 3 de Fortnite touche à sa fin, les joueurs commencent à tourner leur regard vers la saison 4 qui se dévoile peu à peu. L'arrivée de Thor vient d'être confirmée par Epic, et il se pourrait bien que l'Asgardien ne soit pas le seul à s'inviter à la fête.

Advertisement

Avec la pléthore de personnages présents dans les célèbres comics de Marvel, à utiliser comme skins ou même comme antagonistes, les possibilités sont pratiquement infinies pour les développeurs du Battle Royale.

Fortnite s'apprête à accueillir un nouveau crossover Marvel
Epic Games

Cependant, il semblerait qu'ils aient déjà procédé à quelques choix.

Advertisement

Tornade et Groot dans la saison 4 de Fortnite ?

Selon HYPEX, un dataminer dont la fiabilité n'est plus à démontrer, Groot des Gardiens de la Galaxie devrait rejoindre Thor et Wolverine une fois la saison 4 lancée dans le cadre du Passe de combat.

Cependant, il est peu probable que vous puissiez vous promener en ressemblant au Groot du MCU. Au lieu de cela, selon le youtubeur Tabor Hill, les skins de la saison 4 seront adaptés des comics plutôt que des films.

En plus de cela, le youtubeur a également déclaré que Tornade serait un nouveau skin de la saison 4. Elle rejoindrait Wolverine en tant que représentants des X-Men dans cette nouvelle saison.

Advertisement

En plus de ces 2 skins, certains joueurs ont suggéré qu'Iron Man et le Dr Fatalis pourraient également jouer un rôle dans la nouvelle saison après que le directeur créatif de Fortnite, Donald Mustard, ait commencé à glisser des indices sur son compte Twitter.

Reste à savoir si cela se produira ou non, mais étant donné qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant le coup d'envoi de la saison 4, l'attente ne devrait pas être trop longue.