Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/05/18

De nouveaux skins ont été dataminés sur Fortnite Battle Royale

De nouveaux skins ont été dataminés sur Fortnite Battle Royale

Avec la dernière mise à jour 4.3.0 de Fortnite Battle Royale, les datamineurs ont été occupés à fouiller dans les fichiers du jeu.

Comme souvent, leurs recherches n'ont pas été vaines puisqu'ils sont parvenus à identifier les prochains skins, les prochaines pioches ainsi que les prochaines danses du jeu.

Publicité

Depuis le début de cette saison 4, les développeurs font quasiment un sans faute et les fans semblent ravis des ajouts réguliers sur le jeu.

Epic Games continue sur sa lancée et après cette mise à jour 4.3.0, des skins de cambrioleurs, basketteurs et de nouveaux skins de super-héros/super-vilains devraient faire leur apparition.

Publicité

Ces informations proviennent de TwoEpicBuddies, une source fiable qui trouve régulièrement les futurs ajouts de Fortnite. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore le nom ou la rareté de ces skins.

Publicité

Nous vous donnerons de plus amples informations lorsque la rareté et le nom de ces skins sortiront. En attendant leur sortie, vous devrez également attendre au moins jusqu'au 31 mai pour pouvoir faire vos défis de la semaine 5 du Passe de combat.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 4