Fortnite

La date de fin de la Saison 9 de Fortnite Battle Royale a été révélée

by Gaston Cuny

Partager


Selon une nouvelle liste d'événements sur PS4, nous avons la date de fin officielle de la Saison 9 de Fortnite Battle Royale qui semble être un peu plus longue.

La saison 9 débutera le jeudi 9 mai. La maintenance devraient commencer aux alentours de 10h du matin pour le patch. Bien que ce soit une excellente nouvelle et que nous ayons hâte de voir ce qu'Epic a en réserve, la date de fin officielle de la saison a également été dévoilée.

Advertisement

Chaque saison se termine à un moment donné. La plupart des saisons ont duré 10 semaines et quelques-unes ont nécessité une semaine supplémentaire pour compléter les défis d'Ultime Effort.

La Saison 8 se terminera exactement à la barre des 10 semaines sans temps supplémentaire. La Saison 9 semble être un peu plus longue selon une liste d'événements du magasin PS4.

Advertisement

Comme vous pouvez le constater, la Saison 9 se terminera le jeudi 1er août. Cela suggère que la Saison 9 durera 12 semaines au lieu des 10 semaines habituelles.

Vraisemblablement, la Saison 10 sera lancée dès que la Saison 9 se terminera le jeudi 1er août.

Cette information semble légitime, car elle aurait du sens en raison de la phase finale de la Fortnite World Cup. Les finales de la Coupe du monde de Fortnite étaient censées être disputées dans la Saison 10, mais Epic a confirmé par la suite qu'ils veilleraient à ce que l’événement se déroule au cours de la Saison 9.

Advertisement

Prolonger la saison de deux semaines permettrait à l’événement de tomber dans cette nouvelle fenêtre. Bien que les mises à jour constantes puissent être amusantes pour les joueurs occasionnels, elles ont un impact négatif sur l'aspect compétitif du jeu.