fortnite

La date exacte de l'événement final de la Saison 9 "Robot contre Monstre" de Fortnite Battle Royale est connue

par Gaston Cuny

Partager


Un compte à rebours vient d'apparaître pour l'événement final de la Saison 9 de Fortnite Battle Royale qui devrait être un combat entre un monstre et un robot.

Les événements en direct sur Fortnite Battle Royale sont une chose que tous les joueurs Fortnite attendent avec impatience depuis le tout premier événement en direct de la Saison 4.

Epic Games a pour la première fois donné un indice sur un éventuel événement en direct lorsqu'un énorme œil de monstre a été repéré dans l'iceberg à Polar Peak. Le monstre est ensuite sorti de l'iceberg et a été aperçu dans l'eau il y a quelques semaines. Des traces de pas de monstre ont ensuite été repérées près de Loot Lake.

Publicité

Pressure Plant a ensuite été transformée en une usine de robots et un robot a été construit au cours des dernières semaines. Une nouvelle pièce a été ajoutée tous les 2 jours. Le robot a actuellement les pieds, les jambes, le torse et un bras complet. 

Les fichiers pour les parties du corps du robot ont été découverts par des mineurs de données, mais il n'y avait pas de tête pour le robot dans les fichiers. Nous verrons cela ajouté dans la prochaine mise à jour 9.40, qui sera presque certainement la dernière mise à jour majeure de la Saison 9.

Publicité

Un compte à rebours est maintenant apparu, c'est quelque chose que nous avons vu Epic faire pour les événements en direct passés. Au moment de la rédaction, le chronomètre indique qu'il reste environ 7 jours avant l'événement, ce qui signifie que l'événement en direct aura lieu le samedi 20 juillet, normalement à 20 heures en France.