Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/05/18

La date du retour du système de remboursement de cosmétiques dans Fortnite a été trouvée

La date du retour du système de remboursement de cosmétiques dans Fortnite a été trouvée

Il semblerait que le système de remboursement de cosmétiques dans Fortnite soit ajouté très prochainement.

Des sources ont divulgué une image possédant le logo d'Epic Games et montrant que la fonctionnalité fera sont grand retour le 1er juin.

Publicité

Fortnite avait ajouté sa fonctionnalité de remboursement de cosmétiques lors de la saison 3. Les joueurs pouvaient se faire rembourser des achats qui avaient eu lieu dans les trente derniers jours.

En le faisant, vous pouviez récupérer l'intégralité des V-Bucks que vous aviez dépensé. L'autre restriction était que vous ne pouviez faire que trois échanges par compte.

Publicité

Malheureusement, le système a été retiré aussi vite qu'il a été ajouté. Les raisons qui ont causé son retrait n'ont pas été divulguées et depuis cette période, nous n'avions plus entendu parler de remboursement.

Un site spécialisé dans les fuites de Fortnite appelé 'Fortnite: Battle Royale Leaks' a tweeté cette image le lundi 21 mai.

Publicité

Aucune information offcielle n'a été dévoilée pour le moment, il faut donc prendre ces nouvelles comme de simples spéculations. Cependant, si cela est vrai, cela devrait ravir les fans de Fortnite qui attendent le retour du remboursement avec impatience.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 4