Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/12/18

Danser dans différents lieux interdits - Défi Semaine 1 Saison 7

Shares

La saison 7 de Fortnite a été mise en ligne le jeudi 6 décembre et a apporté une énorme quantité de changements, de nouveaux skins et objets cosmétiques, des mises à jour de la carte et même un nouveau Passe de combat.

Publicité

Si vous faites partie des millions de personnes dans le monde ayant déjà installé la mise à jour v7.00, il y a de fortes chances pour que vous travailliez déjà sur les défis de la saison 7, semaine 1.

Comme lors de la saison 6, la première semaine de défis de la saison 7 consiste en trois étapes gratuites, et quatre autres réservées aux détenteurs du Passe de Combat. Un des défis gratuits demande aux joueurs de danser dans sept endroits interdits différents, ce qui est assez difficile à faire lorsque vous débarquez sur une carte totalement réorganisée et que vous ne savez pas où se trouvent ces endroits interdits.

Heureusement pour vous, nous avons rassemblé une carte de tous les lieux interdits que nous avons trouvés ou dont nous avons été informés jusqu'à présent :

Bien que nous ne puissions pas garantir qu'il s'agit de tous les emplacements interdits, ils vous suffiront pour mener à bien le défi. Trouvez simplement les panneaux "Pas de danse" aux endroits indiqués sur la carte et utilisez votre émote de danse préféré pour valider une étape. Assurez-vous de vous rendre dans sept endroits différents - la répétition d'un même point ne fonctionnera pas.

Comme toujours, si vous retournez dans l'accueil avant d'être éliminé, votre progression risque d'être perdue.

Lire plus sur :
Défis Fortnite