Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/06/18

La danse Fortnite de Griezmann pour célébrer son but lors de France-Argentine

La danse Fortnite de Griezmann pour célébrer son but lors de France-Argentine
@AtleliFR

On l'attendait la première danse "Take the L" d'Antoine Griezmann à la Coupe du Monde, elle est finalement arrivée ce samedi après-midi contre l'Argentine.

Ce n'est pas une surprise de voir l'attaquant de l'équipe de France et de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann, célébrer un de ses buts avec la célèbre danse Take the L de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Depuis quelques mois, la danse est en effet devenue l'une des manières préférées de Griezmann pour fêter ses différents buts. Elle remplace ainsi sa danse "téléphone" à laquelle il nous avait habitué ces dernières années.

Mais depuis que Fortnite Battle Royale, le phénomène vidéo-ludique de l'année 2018, a explosé aux yeux du grand public, de très nombreuses personnalités sont devenues à leur tour passionnées par ce jeu vidéo.

Publicité

Griezmann lui l'a découvert par l'intermédiaire de son frère, Théo, qui possède sa propre chaîne Twitch sur laquelle il joue régulièrement à Fortnite. Il était d'ailleurs présent au stade et les deux frères se sont faits une longue accolade suite à la victoire des Bleus 4-3 contre l'Argentine.

Théo a donc dû particulièrement apprécier cette 13ème minute, lorsque Antoine a marqué le tout premier but du match sur penalty suite à une faute sur son coéquipier Kylian Mbappé. Et ce d'autant plus que Griezmann a fêté son deuxième but dans cette Coupe du Monde en Russie par la danse Take the L.

Publicité

https://gyazo.com/6f1acee1b9a4b8959e2a1d550add936a

Moins collective que la célébration lors du match amical France-Italie en préparation à la compétition où Adil Rami, Ousmane Dembélé et Paul Pogba avaient eux aussi dansé, cela reste une très belle image et on espère bien évidemment qu'Antoine Griezmann aura l'occasion de la rééditer encore de nombreuses fois.

Pour l'heure, les Français se sont donc qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Monde grâce à leur victoire contre l'Argentine. Ils affronteront désormais le Portugal ou l'Uruguay dont le match n'a pas encore été joué au moment de la rédaction de cet article le vendredi 6 juillet prochain.