Fortnite

La danse 'Crank That' de Soulja Boy devrait arriver sur Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Le rappeur américain DeAndre Way, mieux connu sous son nom de scène Soulja Boy Tell 'Em, a annoncé sur Twitter que sa danse pourrait bientôt être disponible sur Fortnite.

Le rappeur a acquis une renommée mondiale en 2007 lorsque son premier single "Crank That" a dépassé le Top 100 américain du Billboard et s'est classé numéro deux dans les charts britanniques en solo.

La vidéo de la chanson mettait en vedette Soulja Boy aux côtés de divers rappeurs tels que Bow Wow et Rich Boy, des danseurs ainsi que des enfants qui interprétaient tous la danse qui porte le même nom que le single.

Publicité

Bien que la vidéo soit sortie il y a 11 ans, il semblerait que la danse Crank That, signature de Way, pourrait faire partie du plus grand phénomène culturel de 2018, Fortnite Battle Royale.

• En savoir plus : La Tourelle Déployable arrive bientôt sur Fortnite

Dans un tweet posté le dimanche 11 novembre, Soulja Boy a déclaré qu'une émote Crank That arriverait 'bientôt' sur Fortnite.

Publicité

Soulja Boy et Fortnite peuvent sembler une étrange association, mais l’artiste hip hop diffuse son gameplay sur Twitch depuis septembre et compte depuis plus de 34 000 adeptes sur la plateforme de diffusion en direct.

Récemment, Soulja Boy a remporté son premier match et l’Américain a été extrêmement excité lorsqu'il célébrait sa Victoire Royale.

Publicité

Epic Games n'a pas officiellement annoncé l'arrivée de l'émote de Soulja Boy sur Fortnite.