Fortnite

Une danse ajoutée sur Fornite après une pétition signée par 11 000 personnes

by Baptiste Potet

Partager


Les développeurs de Fortnite avaient mis en place, il y a plusieurs semaines, le concours 'BoogieDown' afin d'élire la meilleure danse pouvant intégrer le jeu.

Le concept du concours était simple : se filmer en réalisant une danse qui selon vous, méritait d'être intégrée dans le jeu. Des milliers de participants ont tout donné et le vainqueur a été annoncé.

Toutefois, une danse très populaire aux Etats-Unis n'a pas été élue gagnante. Un jeune garçon au t-shirt orange a vu sa danse devenir un véritable buzz sur le net. A tel point qu'une pétition a été signée par 11000 personnes pour que sa danse intègre le jeu.

La danse a donc intégré le jeu en même temps que la saison 4. Elle se nomme 'Bas les masque' et est disponible dès le palier 26. Il n'est pas obligatoire d'acheter le Passe de Combat pour l'obtenir.

Les développeurs sont toujours aussi présents et écoutent toujours autant la voix de la communauté. Le jeune garçon a ensuite exprimé sa joie sur les réseaux sociaux. Il devait être d'autant plus fier, étant donné que sa danse est disponible gratuitement et que tout le monde peut l'utiliser.

Publicité