Fortnite

Le cube violet a créé un nouveau dôme antigravité sur Fortnite, cette fois près de Greasy Grove

by Gaston Cuny

Partager


Comme prévu, l'énorme cube violet s'est arrêté une nouvelle fois pour créer encore un dôme antigravité mais aussi laisser une trace au sol.

Ce mystérieux cube violet est arrivé sur Fortnite Battle Royale depuis quelques jours maintenant suite à de nombreux éclairs. Il a commencé sa route dans le désert avant de s'arrêter une première fois près de Fatal Fields.

Il y a d'ailleurs créé un dôme antigravité et y a laissé une trace au sol, un signe qui semblerait provenir d'un langage viking.

Aujourd'hui, le cube s'est à nouveau arrêté. Il se trouve maintenant près de Greasy Grove et Shifty Shafts. Comme lors de son premier arrêt, il a recréé un dôme et une trace.

D'ailleurs, il devrait faire le même processus encore 5 fois selon des fichiers qui ont été data-minés.

Publicité

"Le cube bougera 6 fois ou plus et ensuite allé vers un lac (peut-être Loot Lake ?) et ensuite se retourner. Cela signifierait qu'il retourne à son point de départ mais j'espère que c'est plus intéressant que cela."

Pour l'instant, nous ne sommes encore sûrs de rien. Mais il faudra tout de même tenir à l’œil ce cube dans les prochains jours et les prochaines semaines...