Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 26/08/18

Le cube violet de Fortnite commence à se déplacer

Shares
Le cube violet de Fortnite commence à se déplacer

Après son arrivée, ce mystérieux cube de Fortnite Battle Royale a enfin bougé tout seul pour avancer dans la direction de Salty Springs.

Environ 24 heures après son atterrissage dans le désert, l'énorme cube violet qui se trouve dans le désert de Fortnite a bougé.

Publicité

Cet énorme cube est arrivé sur la carte après de nombreux éclairs qui sont tombés sur des pauvres cactus sur une colline dans le récent désert de la Saison 5.

Ces derniers événements doivent être en relation avec la Saison 6 dont nous avons quasiment aucune information pour le moment.

Publicité

En tout cas nous savons maintenant que le cube peut se déplacer tout seul. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait ce dimanche 26 août vers 1h du matin.

Le cube semble donc se diriger vers Salty Springs. Pour le moment, nous ne savons toujours pas à quoi pourrait servir ce cube mais il faudra bien le surveiller dans les heures et jours à venir !

À l'heure où nous écrivons l'article, le cube s'est déjà déplacé cette fois pendant la nuit. Sa destination finale est toujours inconnue pour il se pourrait que ce soit Dusty Divot.